Transfert d'image entre graphe et UserForm

1 réponse
M41
Bonjour

Quelle est la procédure VBA pour tranférer comme image de fond le graphe
"MonGraphe" placé dans une feuille graphique cachée vers un UserForm "Me"
non modale ? (suite du dialogue du 3 au 4/1/2009 ci-dessous)

Cordialement

M41

1 réponse

Daniel.C
Dans le code de l'userform, mets :

Private Sub UserForm_Activate()
With Charts("Graph1")
.Export "c:tempGraphique.jpg", FilterName:="JPG"
End With
Me.Picture = LoadPicture("c:tempGraphique.jpg")
Me.PictureSizeMode = fmPictureSizeModeZoom
End Sub

Daniel

Bonjour

Quelle est la procédure VBA pour tranférer comme image de fond le graphe
"MonGraphe" placé dans une feuille graphique cachée vers un UserForm "Me" non
modale ? (suite du dialogue du 3 au 4/1/2009 ci-dessous)

Cordialement

M41