transfert d'images

2 réponses
tchoupi
J'ai crée un site Web à l'aide de publisher avec des imges, puces et
bannières, plus des liens hypertextes sur certaines images. La page n'affiche
pas les images lorsque je fait mon transfet. pourquoi ? Les images sont
enregistr&es en .gif et . jpeg pour les photos. Merci de votre aide

2 réponses

JLG
Bonjour

- il serait bon de donner l'adresse du site, pour voir le code
- sinon, vérifier que les noms d'images n'aient pas d'accent, de majuscule,
d'espace, etc..

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

tchoupi wrote:
J'ai crée un site Web à l'aide de publisher avec des imges, puces et
bannières, plus des liens hypertextes sur certaines images. La page
n'affiche pas les images lorsque je fait mon transfet. pourquoi ? Les
images sont enregistr&es en .gif et . jpeg pour les photos. Merci de
votre aide

tchoupi
"JLG" a écrit :

Bonjour

- il serait bon de donner l'adresse du site, pour voir le code
- sinon, vérifier que les noms d'images n'aient pas d'accent, de majuscule,
d'espace, etc..

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

tchoupi wrote:
> J'ai crée un site Web à l'aide de publisher avec des imges, puces et
> bannières, plus des liens hypertextes sur certaines images. La page
> n'affiche pas les images lorsque je fait mon transfet. pourquoi ? Les
> images sont enregistr&es en .gif et . jpeg pour les photos. Merci de
> votre aide

Bonjour, merci de votre réponse. Voici l'adresse de mon site : http://i.flous.free.fr/FengShuiAquitaine

j'ai reéssayé le transfert avec publiser et ça a marché. je ne comprend pas
pourquoi j'ai autant de mal à transférer ma page lorsque je la modifie? De
plus les liens que j'avais mis ne sont pas visible, pourquoi ? Si par hasard
vous avez un élément de réponse, merci d'avance !
A+