Transfert d'un nom domaine en .com de AMEN vers ONLINE

2 réponses
sylvie.poyer
Bonjour,

QQ peut il m'aider car les hébergeurs ne me répondent pas clairement.

J'ai un pack WEB ADRESS AMEN qui arrive à échéance à la fin du mois.
Je décide de chnger de fournisseur car les offres hébergement AMEN
sont trop chère pour la poche d'un particulier.
Comme je suis déjà client chez ONLINE, j'utilise le lien 'transférer
un nom de domaine que l'on a déjà' pour le transferer et le faire
héberger en même temps.

Une fois que j'ai payé, ONLINE m'annonce que je dois me démerder pour
mettre à jour les DNS et le contact technique (merci ONLINE).
Pour les DNS, j'y arrive facilement dans mon interface AMEN mais nulle
trace de possibilité de modifier le contact technique.

AMEN me dit de voir avec ONLINE. ONLINE me dit de voir avec AMEN. Le
registar de mon nom Network SOlutions, me dit de voir avec son client
AMEN qui est le contact technique.

Comment cela va t il se passer pour mon nom de domaine à la date
anniversaire ? Est-ce que qq a déjà eu les memes problèmes ?
Que me conseillez vous de faire pour arriver à transférer le contact
technique à ONLINE. Ce serait un comble que je doive repayer chez AMEN
alors que je viens de payer chez ONLINE une formule M d'un an....

Merci de votre aide

Sylvie

2 réponses

webvisio
"Sylvie P" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

QQ peut il m'aider car les hébergeurs ne me répondent pas clairement.

J'ai un pack WEB ADRESS AMEN qui arrive à échéance à la fin du mois.
Je décide de chnger de fournisseur car les offres hébergement AMEN
sont trop chère pour la poche d'un particulier.
Comme je suis déjà client chez ONLINE, j'utilise le lien 'transférer
un nom de domaine que l'on a déjà' pour le transferer et le faire
héberger en même temps.

Une fois que j'ai payé, ONLINE m'annonce que je dois me démerder pour
mettre à jour les DNS et le contact technique (merci ONLINE).
Pour les DNS, j'y arrive facilement dans mon interface AMEN mais nulle
trace de possibilité de modifier le contact technique.

AMEN me dit de voir avec ONLINE. ONLINE me dit de voir avec AMEN. Le
registar de mon nom Network SOlutions, me dit de voir avec son client
AMEN qui est le contact technique.

Comment cela va t il se passer pour mon nom de domaine à la date
anniversaire ? Est-ce que qq a déjà eu les memes problèmes ?
Que me conseillez vous de faire pour arriver à transférer le contact
technique à ONLINE. Ce serait un comble que je doive repayer chez AMEN
alors que je viens de payer chez ONLINE une formule M d'un an....

Merci de votre aide

Sylvie
primo tu demande a amen de te donner le login password qui te permet

d'administrer les dns de ton domaine
si cela n'est pas concluant tu faire un transfert de domaine
vers ovh ou autre registrar, ensuite tu a la main sur ton domaine donc plus
de problèmes...
cordialement

Stephane Kanschine
Le Tue, 07 Sep 2004 03:44:02 -0700, Sylvie P a écrit :

Bonjour,

QQ peut il m'aider car les hébergeurs ne me répondent pas clairement.

J'ai un pack WEB ADRESS AMEN qui arrive à échéance à la fin du mois.
Je décide de chnger de fournisseur car les offres hébergement AMEN
sont trop chère pour la poche d'un particulier. Comme je suis déjà
client chez ONLINE, j'utilise le lien 'transférer un nom de domaine que
l'on a déjà' pour le transferer et le faire héberger en même temps.

Tu as cliquez très exactement sur "Vous possédez déjà un domaine et
désirez simplement l'héberger chez nous.", il n'y est pas question de
transfert de quoi que ce soit, juste d'un changement de délégation qui
est à ta charge.

Pour les DNS, j'y arrive facilement dans mon interface AMEN mais nulle
trace de possibilité de modifier le contact technique.
AMEN me dit de voir avec ONLINE. ONLINE me dit de voir avec AMEN. Le
registar de mon nom Network SOlutions, me dit de voir avec son client
AMEN qui est le contact technique.

Il va falloir quitter Amen pour gérer toi même ton nom de domaine, voir
faire un réel transfert de registrar ou ne rien changer (ce n'est pas
réellement nécessaire techniquement parlant).

Ce serait un comble que je doive repayer chez AMEN
alors que je viens de payer chez ONLINE une formule M d'un an....

C'est l'hébergement ça, ça ne comprend pas le nom de domaine.

Pour les questions du genre, poste de préference sur
proxad.online.hebergement.support.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre