transfert automatique de photos

eguina
Bonjour.

Depuis quelques temps quand je relie mon APN à mon PC,
l'assistant de transfert automatique des photos sur mon
PC ne s'affiche plus, le device monte bien je peux y
accéder via l'explorateur, mais impossible d'utiliser
cette fonctionnalité.
J'ai été obligé de réinstaller le logiciel de Nikon que j'avais abandonné
depuis bien longtemps.
Je suis en XP Home et mon APN est un Coolpix 775

Comment faire pour la réactiver ?

Cordialement
Etienne

Gilles ---
Dans le message :,
[...]

Pendant que ton APN est connecté, va dans explorateur Windows / Poste de travail

Fais un clic droit sur le disque virtuel correspondant à ton APN (par ex. F:)
Propriétés / Exécution automatique
Comme "Objets", vérifie que "Images" est sélectionné
En-dessous, choisis ce que Windows doit exécuter lors du branchement de l'APN.

Je ne te promets pas que la solution est là, mais il faut d'abord vérifier à ce niveau.

--
Bonne chance :-)
Gilles ---

Ghislain Poirier
j'ai le même appareil,on n'oublie souvent de bien placé le sélecteur de cet
appareil sur tranfert et d'ouvrir l'alimentation avant de le brancher sur le
port usb si ce n'est pas le K alors faite comme moi et aller chercher la
dernière version du logitiel de coolpix
il travaille bien.
"eguina" a écrit dans le message de
[...]

Wanadoo
Merci pour ta réponse.
J'ai "Audio" dans Objet et si je passe en "Images", rien ne se passe.
Cordialement
Etienne

"Gilles ---" <http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTP> a écrit dans le message
[...]

Gilles ---
Dans le message :bl3sib$8f4$,
Merci pour ta réponse.
J'ai "Audio" dans Objet et si je passe en "Images", rien ne se passe.
Cordialement
Etienne

Et quand tu passes en "Images", qu'est-ce que tu as sélectionné comme action à exécuter ?

--
A+
Gilles ---