Transfert d'autorité parentale

vassago
Bonjour, je souhaiterais exposer mon cas et poser une question à ce sujet,
mais plus discrètement que sur le forum, quelqu'un pourrait-il me donner des
infoset me contacter sur une autre adresse svp?

Merci d'avance

Kyaikhtiyo
[...]

Essayez plutôt fr.misc.droit.famille. Mais n'oubliez pas que les
commentaires seront principalement basés sur le droit tel qu'il est pratiqué
en France. Si vous êtes, comme votre adresse tend à le faire croire, au
Canada, les commentaires seront en grande partie inopportuns.

--
PGå

You can leave your hat on