Transfert d'autorité parentale

1 réponse
vassago
Bonjour, je souhaiterais exposer mon cas et poser une question à ce sujet,
mais plus discrètement que sur le forum, quelqu'un pourrait-il me donner des
infoset me contacter sur une autre adresse svp?

Merci d'avance

1 réponse

Kyaikhtiyo
"vassago"

Bonjour, je souhaiterais exposer mon cas et poser une question à ce sujet,
mais plus discrètement que sur le forum, quelqu'un pourrait-il me donner
des infoset me contacter sur une autre adresse svp?

Essayez plutôt fr.misc.droit.famille. Mais n'oubliez pas que les
commentaires seront principalement basés sur le droit tel qu'il est pratiqué
en France. Si vous êtes, comme votre adresse tend à le faire croire, au
Canada, les commentaires seront en grande partie inopportuns.

--
PGå

You can leave your hat on