Transfert avec plusieurs destinataires

4 réponses
od_37
Bonjour,

Je voudrais transférer un courriel à un seul correspondant alors que
celui-ci m'était destiné ainsi qu'à plusieurs autres, mais
invariablement la liste complète de ces correspondants s'inscrit dans le
corps du message.

Comment éliminer cette liste.

merci.

4 réponses

Luc
od_37 a écrit...

Bonjour,

Je voudrais transférer un courriel à un seul correspondant alors que
celui-ci m'était destiné ainsi qu'à plusieurs autres, mais
invariablement la liste complète de ces correspondants s'inscrit dans
le corps du message.

Comment éliminer cette liste.

À moins de la supprimer manuellement, ce n'est pas possible, et c'est bien
normal puisqu'il s'agit d'un *transfert* . Même si tu fais 'Transférer en
tant que PJ', c'est le message intégral qui est transféré, corps + en-têtes
(avec les destinataires en À ou en Cc) + éventuellement PJ.

merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour od_37*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Je voudrais transférer un courriel à un seul correspondant alors que
celui-ci m'était destiné ainsi qu'à plusieurs autres, mais
invariablement la liste complète de ces correspondants s'inscrit dans
le corps du message.

Comment éliminer cette liste.

merci.

Demande à ton expéditeur de mettre tous les destunataires en "Cci".
--
Jacquouille la Fripouille

JMA
Bonjour,

A mon avis, pas le choix, faire copier du texte du message à transferer et
le coller dans un nouvel envoi au destinataire de ton choix.
PS comment vont tes abeilles (pas de pertes ?).Ici, ca a l'air d'aller
(touraine ouest).

jm

"od_37" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais transférer un courriel à un seul correspondant alors que
celui-ci m'était destiné ainsi qu'à plusieurs autres, mais invariablement
la liste complète de ces correspondants s'inscrit dans le corps du
message.

Comment éliminer cette liste.

merci.

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* JMA , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

A mon avis, pas le choix, faire copier du texte du message à
transferer et le coller dans un nouvel envoi au destinataire de ton
choix. PS comment vont tes abeilles (pas de pertes ?).Ici, ca a l'air
d'aller
(touraine ouest).

jm

"od_37" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais transférer un courriel à un seul correspondant alors que
celui-ci m'était destiné ainsi qu'à plusieurs autres, mais
invariablement la liste complète de ces correspondants s'inscrit
dans le corps du message.

Comment éliminer cette liste.

Perso, je suis totalement contre cette méthode qui est de transférer
tout et n'importe quoi à tout le monde et n'importe qui
Il est préférable de copier le message et de le coller pour l'envoyer
à plusieurs personnes mais en "CCI" et en mettant son propre nom
dans "A"

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*