transfert du carnet d'adresse sur un autre ordinateur...

spinacker
<bonjour et joyeux noël à tous!
J'ai reçu un portable avec vista et office étudiant 2007.
Première surprise: il n'y a pas outlook ?
J'aimerai donc tranférer mon carnet d'adresse outlook au carnet d'adress de
"windows mail" que j'ai sur le nouvel ordi...comment faire ? ...et pour le
calandrier ?
Merci de vos réponses!

J. K.
Bonjour, soir, spinacker,

[j'élague]
<bonjour et joyeux noël à tous!

Bonnes fêtes !

J'ai reçu un portable avec vista et office étudiant 2007.
Première surprise: il n'y a pas outlook ?

Sur cette version, Outlook est absent.
http://www.microsoft.com/france/office/2007/suites/home/overview.mspx

J'aimerai donc tranférer mon carnet d'adresse outlook au carnet
d'adress de "windows mail" que j'ai sur le nouvel ordi...comment
faire ? ...et pour le calandrier ?
Merci de vos réponses!

http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

Outlook Express et Windows Mail, c'est le même principe.
--

Cordialement.
Jacques