transfert sur carte memoire

MuSt
Bonjour,
je n'arrive pas a transferer plus de 200 photos sur ma carte memoire de 2
gigas et pourtant elle est loin d'être pleine !
Avez vous une idée et une solution ?
Merci
MuSt

Signature automatique :
"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites."

Fabrice [MVP]

--
============================================= > Signature automatique :
"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites."

Bonjour,

Cela ne veux rien dire que ce vous dites.. si les photos font une moyenne de
3/4 mo (10 Mpixel en compression JPEG fine) alors... 2 GO c'est bien 200
photos (plus ou moins)
Que ce passe -t'il ?
Avez vous formaté la carte ?
Comment procédez vous ?
Il n'y a pas aussi des vidéo ?
Affichez vous les fichiers caché ?
Avez vous vidé la corbeille ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

MuSt
[...]

========================== La totalité des photos font approximativement 500Mo.
La carte formatée est de 2gigas.

pas de vidéo
Voilà
Merci>

Fabrice [MVP]
[...]

Sur un autre PC ? Cela donne quoi ?
Comme cela, vous serez vite fixé, il est possible qu'elle soit défectueuse.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Ascadix
[...]

Et en les mettant non pas à la racine mais dans un sous-dossier ..ça
donne quoi ?

--
@+
Ascadix