transfert sur carte memoire

4 réponses
MuSt
Bonjour,
je n'arrive pas a transferer plus de 200 photos sur ma carte memoire de 2
gigas et pourtant elle est loin d'être pleine !
Avez vous une idée et une solution ?
Merci
MuSt

--
==============================================
Signature automatique :
"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites."

4 réponses

Fabrice [MVP]
"MuSt" a écrit dans le message de
news:473ece9d$0$26663$
Bonjour,
je n'arrive pas a transferer plus de 200 photos sur ma carte memoire de 2
gigas et pourtant elle est loin d'être pleine !
Avez vous une idée et une solution ?
Merci
MuSt

--
============================================= > Signature automatique :
"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites."

Bonjour,

Cela ne veux rien dire que ce vous dites.. si les photos font une moyenne de
3/4 mo (10 Mpixel en compression JPEG fine) alors... 2 GO c'est bien 200
photos (plus ou moins)
Que ce passe -t'il ?
Avez vous formaté la carte ?
Comment procédez vous ?
Il n'y a pas aussi des vidéo ?
Affichez vous les fichiers caché ?
Avez vous vidé la corbeille ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

MuSt
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
"MuSt" a écrit dans le message de
news:473ece9d$0$26663$
Bonjour,
je n'arrive pas a transferer plus de 200 photos sur ma carte memoire de

gigas et pourtant elle est loin d'être pleine !
Avez vous une idée et une solution ?
Merci
MuSt

--
============================================= > > Signature automatique :
"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites."

Bonjour,

Cela ne veux rien dire que ce vous dites.. si les photos font une moyenne
de

3/4 mo (10 Mpixel en compression JPEG fine) alors... 2 GO c'est bien 200
photos (plus ou moins)
Que ce passe -t'il ?
Avez vous formaté la carte ?
Comment procédez vous ?
Il n'y a pas aussi des vidéo ?
Affichez vous les fichiers caché ?
Avez vous vidé la corbeille ?

========================== La totalité des photos font approximativement 500Mo.
La carte formatée est de 2gigas.

pas de vidéo
Voilà
Merci>

Fabrice [MVP]
========================== > La totalité des photos font approximativement 500Mo.
La carte formatée est de 2gigas.

pas de vidéo
Voilà
Merci>

Sur un autre PC ? Cela donne quoi ?
Comme cela, vous serez vite fixé, il est possible qu'elle soit défectueuse.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Ascadix
========================== >> La totalité des photos font approximativement 500Mo.
La carte formatée est de 2gigas.

pas de vidéo
Voilà
Merci>

Sur un autre PC ? Cela donne quoi ?
Comme cela, vous serez vite fixé, il est possible qu'elle soit défectueuse.

Et en les mettant non pas à la racine mais dans un sous-dossier ..ça
donne quoi ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.