Transfert de communication

Pouard
Bonjour,
J'ai un PABX Alcatel 4200D.
Comment transf=E9rer une communication avec un poste analogique
(Temporis 25 Pro) vers un autre poste.
Je pensais =E0 [N=B0poste] + [raccrocher], mais =E7a ne fonctionne pas !
Merci pour vos r=E9ponses
Nicolas

Roland
Pouard a écrit :
Bonjour,
J'ai un PABX Alcatel 4200D.
Comment transférer une communication avec un poste analogique
(Temporis 25 Pro) vers un autre poste.
Je pensais à [N°poste] + [raccrocher], mais ça ne fonctionne pas !
Merci pour vos réponses
Nicolas

Bonsoir,
touche R + N°de poste ( à condition que le flashing(valeur de la touche
R) soit à 300ms et que le poste soit en Fréquence vocale.

Cordialement
Roland
Pouard
On 12 sep, 16:11, Roland wrote:
Pouard a écrit :> Bonjour,
> [...]

touche R + N°de poste ( à condition que le flashing(valeur de la touc he
R) soit à 300ms et que le poste soit en Fréquence vocale.

Bonjour Roland,
Ca ne marche pas !
J'ai testé Flashing(R) en 250, 300 et 600 ms.
Qd j'appuye sur "R", rien ne semble arriver. Donc R + N°, rien ne se
passe.
Une autre idée ?
Nicolas
elrude
On 15 sep, 16:31, Pouard wrote:
On 12 sep, 16:11, Roland wrote:

> [...]

J'ai testé Flashing(R) en 250, 300 et 600 ms.
Qd j'appuye sur "R", rien ne semble arriver. Donc R + N°, rien ne se

Bonjour
Simple confirmation au sujet du transfert
1) Pour une installation comme un 4200 le transfert consiste a passer
une communication externe ou interne a un autre poste ( exp le poste
20 est en communication avec une ligne externe il fait donc le R et le
n° du poste a qui il veut passer la communication quand le poste a
répondu on raccroche pour la passer )
2) ne pas confondre avec ce que France Telecom appel transfert qui en
fait et un renvoi sur un autre poste ( la la manœuvre n’est pas la
même pour un 4200 c’est le code de renvoi + le n° du destinataire soi t
en implicite 791+ le n° du destinataire )

@+
Roland
Pouard a écrit :>
[...]

Heuuu.... ben non !
Poste défectueux ?
Pouard
On 16 sep, 20:02, Roland wrote:
Pouard a écrit :>

> [...]
> J'ai testé Flashing(R) en 250, 300 et 600 ms.
> Qd j'appuye sur "R", rien ne semble arriver. Donc R + N°, rien ne se

Heuuu.... ben non !
Poste défectueux ?

Non, a priori ça ne marche pas sur les 3 postes Analogique donc pas un
problème de poste deffectueux
Pouard
On 15 sep, 21:20, elrude wrote:
On 15 sep, 16:31, Pouard wrote:

> [...]

même pour un 4200 c’est le code de renvoi + le n° du destinataire s oit
en implicite 791+ le n° du destinataire )

On est bien d'accord, il s'agit bien du point 1), soit un transfert de
communication comme décrit.
Pour info, apès :
R et le n° X du poste, rien ne se passe, le poste X ne sonne pas !
Nicolas
elrude
On 16 sep, 20:48, Pouard wrote:
On 15 sep, 21:20, elrude wrote:

> [...]

communication comme décrit.
Pour info, apès :
 R et le n° X du poste, rien ne se passe, le poste X ne sonne pas !
Nicolas- Masquer le texte des messages précédents -

raz du 4200 a chaud si non raz a froid mais bon.....
Pouard
On 16 sep, 23:36, elrude wrote:
On 16 sep, 20:48,Pouard wrote:

> [...]
> Nicolas- Masquer le texte des messages précédents -

raz du 4200 a chaud si non raz a froid mais bon.....

Ca me semble un peu extrême.
Je clôture ce post, nous prévoyons un nouveau PABX dans 6 mois, ça
attendra
Merci à tous
Nicolas
Région_Ouest
Dans les propriétés du poste, il manque peut-être une croix ?