transfert de compte

Vincent Fries
Bonjour,

J'utilisais Outlook Express. J'avais établi un certain nombre de dossiers
avec des règles de façon à ce que le courrier entrant se range
automatiquement dans les bons dossiers. Comment faire pour que cela soit la
même chose et pouvoir importer les e-mails vers le nouveau programme ?
Merci
Vincent

Olivier Miakinen

[...]

C'est quoi ton nouveau programme ? Si c'est MPWXMail, tu prononces trois
ça devrait fonctionner.

Vincent Fries
Mon programme est Thunderbird. Vincent