Transfert de compte utilisateurs inscrits dans l'AD vers un PC ??

Thierry News
Bonjour,

Je cherche à transférer les comptes utilisateurs inscrits dans l'Active
Directorie d'un domaine vers un PC pour que ces comptes deviennent des
compte utilisateurs locaux du PC ??
Pourquoi cette manip ? : parce que ce PC est inscrit dans un workgroup isolé
du domaine mais les utilisateurs du domaine doivent pouvoir ce connecter à
ce PC, donc pour que cette connexion soit transparente (ne pas avoir la
necessité de saisir un login et mot de passe lors de la connexion au PC) les
utilisateurs doivent exister sur le PC (même login et mot de passe que sur
le domaine).
Or je veux éviter de devoir créer manuellement et localement sur le PC tous
les comptes utilisateurs et de demander à ceux ci de venir enregistrer leur
mot de passe sur le PC.

Donc est ce que ce transfert est possible et quels scripts utiliser pour
cela ??

Merci encore de votre aide,
Thierry.

Ludovik DOPIERALA