Transfert dans "Eléments envoyés"

1 réponse
e-cappa
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai un e-mail qui reste dans la boîte d'envoi une
fois celui-ci envoyé. Outlook ne le transfère pas dans le dossier "Eléments
envoyés". Si, d'autre messages se trouvent dans la boîte d'envoi, Outlook les
envois mais ne les transfère pas non plus.

Le message qui bloque concerne une adresse particulière. Et celle-ci est
correcte.
Parfois, le mail s'envoi et est transféré normalement.

Le problèmes est-il connu ? Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

1 réponse

Luc
e-cappa nous a déclaré

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai un e-mail qui reste dans la boîte
d'envoi une fois celui-ci envoyé. Outlook ne le transfère pas dans le
dossier "Eléments envoyés". Si, d'autre messages se trouvent dans la
boîte d'envoi, Outlook les envois mais ne les transfère pas non plus.

Le message qui bloque concerne une adresse particulière. Et celle-ci
est correcte.
Parfois, le mail s'envoi et est transféré normalement.

Le problèmes est-il connu ? Avez-vous une solution ?

Déplace tous les messages de 'Eléments envoyés' que tu veux conserver puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Boîte d'envoi.dbx
et, pendant que tu y es, Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE
[1].

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg