transfert de data par Irda

NAMOUS
je n'arrive pas =E0 transferer mon r=E9pertoire t=E9l=E9phonique=20
depuis mon t=E9l=E9phone NOKIA 7210 =E0 mon PC et ce malgr=E9=20
l'intallation d'une clef Irda ( infrarouge ) sur port usb=20
de mon PC et l'installation du programme NOKIA PC SUITE=20
6.0 t=E9l=E9charg=E9 sur site de nokia.fr sp=E9cialement con=E7u =E0=20
cet effet, pourriez vous m'aider S.V.P.?

Fabrice [MVP]
Le programme Nokia, ce configure pour dialoguer avec le GSM.
Il parle de COMx (autre que COM1: et COM2:) pour la connexion avec le GSM,
ou il parle aussi de Port IRdA dans la configuration ?

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"NAMOUS" a écrit dans le message de
je n'arrive pas à transferer mon répertoire téléphonique
depuis mon téléphone NOKIA 7210 à mon PC et ce malgré
l'intallation d'une clef Irda ( infrarouge ) sur port usb
de mon PC et l'installation du programme NOKIA PC SUITE
6.0 téléchargé sur site de nokia.fr spécialement conçu à
cet effet, pourriez vous m'aider S.V.P.?