transfert de donnees

malko
mon souci est le suivant
j'ai achet=E9 un cable serie pour connecter 2 ordinateurs=20
et transferer des donn=E9es.

les 2 ordis se reconnaissent mais lors de la collecte des=20
fichiers, l'ancine ordinateurcompresse tout mon disque=20
alors que je ne lui est demand=E9 que certeins fichiers ou=20
dossier.

au bout d'un tres long moment? il me dit qu'il n'a plus=20
assez de place pour transfere les fichiers et arrete donc=20
la procedure.

3 heures de foutues

que faire????????

loic.bougheriou
malko,

Quel type de cable utilises tu ?

Quel type
"malko" a écrit dans le message de
news: 006b01c424d4$1efb7840$
mon souci est le suivant
j'ai acheté un cable serie pour connecter 2 ordinateurs
et transferer des données.

les 2 ordis se reconnaissent mais lors de la collecte des
fichiers, l'ancine ordinateurcompresse tout mon disque
alors que je ne lui est demandé que certeins fichiers ou