Transfert données Outlook 2003

2 réponses
Michel Viennet
Bonjour,
je transfère change de machine et pour Otlk 2003 j'ai transféré à peu près
tout sauf les comptes de messagerie et je ne vois aucun export/import ou
sauvegarde/restauration pour ces données-là. Existe-t-il un autre solution
que de tout ressaisir manuellement?
Merci d'avance.

2 réponses

Denis lussier
Bonjour "Michel Viennet"

Si, sur votre ancienne machine, que vous connaissiez l'adresse des archives
de Outlook, Copier ces fichiers sur votre nouvel ordinateur dans un adresse
que vous connaissez. Par la suite, de la barre d'outis; Fichier / importer
et exporter... ect. ça devrait aller tout seul.

Donnez nous des nouvelles

Denis

"Michel Viennet" a écrit dans le message de
news: %23PTnq$
Bonjour,
je transfère change de machine et pour Otlk 2003 j'ai transféré à peu près
tout sauf les comptes de messagerie et je ne vois aucun export/import ou
sauvegarde/restauration pour ces données-là. Existe-t-il un autre solution
que de tout ressaisir manuellement?
Merci d'avance.

Jceel
"Denis lussier" a écrit dans le message de news:

Bonjour "Michel Viennet"

Si, sur votre ancienne machine, que vous connaissiez l'adresse des
archives de Outlook, Copier ces fichiers sur votre nouvel ordinateur dans
un adresse que vous connaissez. Par la suite, de la barre d'outis;
Fichier / importer et exporter... ect. ça devrait aller tout seul.

Donnez nous des nouvelles

Denis

"Michel Viennet" a écrit dans le message de
news: %23PTnq$
Bonjour,
je transfère change de machine et pour Otlk 2003 j'ai transféré à peu
près tout sauf les comptes de messagerie et je ne vois aucun
export/import ou sauvegarde/restauration pour ces données-là. Existe-t-il
un autre solution que de tout ressaisir manuellement?
Merci d'avance.

plus simple .....à l'ouverture il te demandera la nouvelle adresse du PST
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company