Transfert des dossiers Outlook vers Outlook Express.

warfou
Bonjour,

Existe-t-il une façon (simple) de transférer les dossiers et le carnet
d'adresses d'Outlook vers Outlook Express?
Mon Outlook n'arrête pas de planter, très certainement à cause de Norton
Internet Security.
D'ailleurs, lors de l'apparition d'un plantage, un lien vers Microsoft
Support informe que Microsoft et Symantec ont travaillé sur le problème sans
trouver de solution (comme cela, on sait à quoi s'en tenir).
D'où ma décision de basculer vers Outlook Express, pour voir si ça ne marche
pas mieux.

Merci de votre aide.

Warfou

Jacquouille la Fripouille
"warfou" a écrit dans le message de
[...]

Dans OE : Fichier/Importer/Messages ,tu choisis Microsoft Outlook. Bien
entendu, il te faut savoir où sont tes messages MS Outlook sur ton DD.
--
Jacquouille la Fripouille

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jacquouille la Fripouille

tu élagues toujours aussi peu/mal...

Le 05/05/2006 18:58 vous avez écrit ceci :
Bien
entendu, il te faut savoir où sont tes messages MS Outlook sur ton DD.

non, il faut juste que Outlook soit installé et en état de
fonctionnement... Le fichier PST est un mystère pour tous sauf pour
Outlook lui même.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT