Transfert d'éléments entre 2 liste de type différents

Yannick
Bonsoir, je voudrais transférer les éléments d'une liste vers une liste d'un
autre type. Les champs sont identiques des deux cotés. Comment puis-je faire
sans avoir à retaper tous les éléments de la liste.

Cordialement,
Yannick

Nicolas BLONDEL
Bonjour,

Si j'ai bien compris ton problème tu as deux solutions :

1°) si ta liste destination est vide et qu'elle possède exactement les mêmes
champs que ta première liste : supprime la liste de destination, crée un
template (en incorporant les données) de ta première liste puis re-crée ta
liste de destination en utilisant le template créé

2°) si ta liste de destination n'est pas vide et/ ou ne possède pas les
mêmes colonnes que ta première liste : code une application console qui fais
un transfert des éléments (en utilisant le sdk tu devrais rapidement t'en
sortir)

J'espère avoir été clair.

PS : une idée de dernière minute me vient, essaye un copier-coller en mode
d'affichage feuille de données! si c'est une simple liste ça suffira !
--
To be or not to be ? That is the questions ...