Transfert d'un état sous Word

denis95
Bonjour,

J'ai crée un état avec un fond de page (fichier JPEG).

Lorsque je fais "Aperçu avant impression", mon fond de page apparait.

Lorsque je transferts cet apperçu sous Word, mon fond de page disparait. que
se passe t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Fabien
denis95 a écrit :
[...]

Salut,
c'est parce que Access exporte au format RTF et que ce format ne rend
pas la partie graphique des état access.
Essaye http://www.lebans.com/ReportUtilities.htm
@+
denis95
Merci pour ta réponse