transfert de fichiers entre 2 ordinateurs

immo
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'aimerais transférer les
dossiers de mon ancien ordinateur vers mon nouvel via un réseau local.
J'ai essayé par tous les moyens, je n'arrive pas à créer un réseau.

-le système d'exploitation sur mon ancien ordinateur est XP
-le système d'exploitation de mon nouvel ordinateur est Vista

Est-ce la meilleure solution sinon quelle est elle?

Merci de votre collaboration

Salutations

Aski
Hello immo,

[...]

Aucun problème pour créer un réseau entre XP et Vista. Tout se fait
quasi-automatiquement pourvu que ton réseau soit physiquement correct.
Commence donc par là en nous indiquant ta configuration.
Le transfert des paramètres se fera ensuite également sans problème.
Courage ...
--
Aski

DIP BRETAGNE
Bonjour,

J'ajouterais que les fonctions reseaux de vista sont claires et plutôt bien
foutus

--
Amicalement,
DIP Bretagne