Transfert de fichiers et paramètres windows

4 réponses
luc
Bonjour,

Sur un nouveau portable avec Vista j'ai lancé le "Transfert de fichiers et
paramètres windows"

J'ai connecté mon ancien et nouveau portable par un câble ethernet et la
procédure de transfert me demande d'insérer un CD que je n'ai pas

Mon ancien portable est sous XP

Merci pour votre aide

4 réponses

Azo4
le transfert se fait si le même programme (migwiz de mémoire) est installé
sur les deux pc, soit par réseau , soit par support amovible (cd , clé),
soit par câble de transfert.
il faut donc bien suivre tout ce qui est demandé lors du lancement de la
procédure...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur un nouveau portable avec Vista j'ai lancé le "Transfert de fichiers et
paramètres windows"

J'ai connecté mon ancien et nouveau portable par un câble ethernet et la
procédure de transfert me demande d'insérer un CD que je n'ai pas

Mon ancien portable est sous XP

Merci pour votre aide

luc
j'ai le même programme des 2 côtés, la même fenêtre s'affiche mais je ne
vois rien se passer.. pas de règle d eprogession, rine.. pas de dmeande de
sélection de ce que l'on veut transférer non plus

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
le transfert se fait si le même programme (migwiz de mémoire) est installé
sur les deux pc, soit par réseau , soit par support amovible (cd , clé),
soit par câble de transfert.
il faut donc bien suivre tout ce qui est demandé lors du lancement de la
procédure...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur un nouveau portable avec Vista j'ai lancé le "Transfert de fichiers
et paramètres windows"

J'ai connecté mon ancien et nouveau portable par un câble ethernet et la
procédure de transfert me demande d'insérer un CD que je n'ai pas

Mon ancien portable est sous XP

Merci pour votre aide

Azo4
tu as obtenu le numero de code?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"luc" a écrit dans le message de
news:%23w$
j'ai le même programme des 2 côtés, la même fenêtre s'affiche mais je ne
vois rien se passer.. pas de règle d eprogession, rine.. pas de dmeande de
sélection de ce que l'on veut transférer non plus

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
le transfert se fait si le même programme (migwiz de mémoire) est
installé sur les deux pc, soit par réseau , soit par support amovible (cd
, clé), soit par câble de transfert.
il faut donc bien suivre tout ce qui est demandé lors du lancement de la
procédure...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur un nouveau portable avec Vista j'ai lancé le "Transfert de fichiers
et paramètres windows"

J'ai connecté mon ancien et nouveau portable par un câble ethernet et la
procédure de transfert me demande d'insérer un CD que je n'ai pas

Mon ancien portable est sous XP

Merci pour votre aide

luc
a aucun moment migwiz.exe ne demande de code

le probleme venait peut etre de la connexion ethernet

si j'enregistre a partir de l'ancien pc sur un disque dur externe la
sauvegarde se fait mais toujours sans code

mais nulle part on ne me propose de transférer les messages et parametres
d'outlook express 6

"Azo4" a écrit dans le message de news:

tu as obtenu le numero de code?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"luc" a écrit dans le message de
news:%23w$
j'ai le même programme des 2 côtés, la même fenêtre s'affiche mais je ne
vois rien se passer.. pas de règle d eprogession, rine.. pas de dmeande
de sélection de ce que l'on veut transférer non plus

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
le transfert se fait si le même programme (migwiz de mémoire) est
installé sur les deux pc, soit par réseau , soit par support amovible
(cd , clé), soit par câble de transfert.
il faut donc bien suivre tout ce qui est demandé lors du lancement de la
procédure...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur un nouveau portable avec Vista j'ai lancé le "Transfert de fichiers
et paramètres windows"

J'ai connecté mon ancien et nouveau portable par un câble ethernet et
la procédure de transfert me demande d'insérer un CD que je n'ai pas

Mon ancien portable est sous XP

Merci pour votre aide