Transfert impossible sur clé USB

12 réponses
martes
Pourquoi, mais pourquoi un simple fichier mp3 n'arrive-t-il pas à se coller
sur une clé USB (un message s'affiche : "Le fichier spécifié est
introuvable. Vérifier que le chemin et le nom de fichier spécifié sont
corrects").
Sachant que ce fichier a un nom de 11 signes et fait 4541 ko... Que se
passe-t-il ?
Bien cordialement.
martes

10 réponses

1 2
pierre levy
Le 21/03/11 02:02, martes a écrit :
Pourquoi, mais pourquoi un simple fichier mp3 n'arrive-t-il pas à se coller
sur une clé USB (un message s'affiche : "Le fichier spécifié est
introuvable. Vérifier que le chemin et le nom de fichier spécifié sont
corrects").
Sachant que ce fichier a un nom de 11 signes et fait 4541 ko... Que se
passe-t-il ?
Bien cordialement.
martes

Voir d'abord la capacité de la clé,et tenter un copié collé.
Eric G
martes a pensé très fort :
Pourquoi, mais pourquoi un simple fichier mp3 n'arrive-t-il pas à se coller
sur une clé USB (un message s'affiche : "Le fichier spécifié est introuvable.
Vérifier que le chemin et le nom de fichier spécifié sont corrects").
Sachant que ce fichier a un nom de 11 signes et fait 4541 ko... Que se
passe-t-il ?
Bien cordialement.
martes

Bonjour
La taille de ton fichier est supérieure à 4go et ta clé est en fat32 ?
Si oui-> Copie impossible

Eric Giffard
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs empoisonnent toujours la
Bretagne, Eric G ecrit ce qui suit en ce 21/03/2011 12:43 :

La taille de ton fichier est supérieure à 4go...

Un fichier mp3 d'une taille de 4 gigots ?
Mazette, c'est l'intégrale de Beethoven !
Au moins !

Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Jean-Pierre Roche
Le 21/03/2011 02:02, martes a écrit :
Pourquoi, mais pourquoi un simple fichier mp3 n'arrive-t-il pas à se coller
sur une clé USB (un message s'affiche : "Le fichier spécifié est
introuvable. Vérifier que le chemin et le nom de fichier spécifié sont
corrects").
Sachant que ce fichier a un nom de 11 signes et fait 4541 ko... Que se
passe-t-il ?

Utilisation de caractères "interdits" dans le nom du fichier ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
martes
Ma clé pourrait recevoir plusieurs dizaines de fichiers comme celui que
j'essaie de copier !
Il n'y a pas non plus de caractères interdits dans le titre.
J'ai essayé plusieurs méthodes : copié-collé, glissé-déplacé, enregistrement
direct depuis la source dans la clé, passage par le disque dur, ouverture
dans audacity et transfert en wav...
Rien n'y fait.
D'autres suggestions ?
Bien cordialement
martes
anneleguennec
Jean-Pierre Roche wrote:

chemin d'accès un poil trop long ?

J'ai eu ça un jour : on a mis le fichier sur le bureau, et hop, copie
possible enfin !

Utilisation de caractères "interdits" dans le nom du fichier ?
Alain Naigeon
"pierre levy" a écrit dans le message de news:
4d86e2aa$0$32467$
Le 21/03/11 02:02, martes a écrit :
Pourquoi, mais pourquoi un simple fichier mp3 n'arrive-t-il pas à se
coller
sur une clé USB (un message s'affiche : "Le fichier spécifié est
introuvable. Vérifier que le chemin et le nom de fichier spécifié sont
corrects").
Sachant que ce fichier a un nom de 11 signes et fait 4541 ko... Que se
passe-t-il ?
Bien cordialement.
martes

Voir d'abord la capacité de la clé,et tenter un copié collé.

Ce qui est bizarre, c'est le message d'erreur, qui fait référence à une
impossibilité de trouver le fichier source, plutôt qu'à une impossibilité
de créer le fichier cible, non ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à martes qui dans son message précédent a écrit :
Ma clé pourrait recevoir plusieurs dizaines de fichiers comme celui que
j'essaie de copier !
Il n'y a pas non plus de caractères interdits dans le titre.
J'ai essayé plusieurs méthodes : copié-collé, glissé-déplacé, enregistrement
direct depuis la source dans la clé, passage par le disque dur, ouverture
dans audacity et transfert en wav...
Rien n'y fait.
D'autres suggestions ?
Bien cordialement
martes

Il vient de ou ce mp3 ? Il n'aurait pas une protection style DRM ?

--
Aide-toi et le ciel t'aidera !
-----
Olivier
Olivier Miakinen
Le 21/03/2011 17:09, Alain Naigeon a écrit :

Ce qui est bizarre, c'est le message d'erreur, qui fait référence à une
impossibilité de trouver le fichier source, plutôt qu'à une impossibilité
de créer le fichier cible, non ?

Cela tendrait à confirmer l'hypothèse faite par Anne (chemin d'accès
au fichier source trop long).
siger
Anne a écrit :

chemin d'accès un poil trop long ?

J'ai eu ça un jour : on a mis le fichier sur le bureau, et hop, copie
possible enfin !

J'ai décrit ça dans une discussion récente, mais le message d'erreur
est différent : "impossible de copier Fichier :"

--
siger
1 2