Transfert mails outlook

Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Je viens de préparer un nouveau PC (Windows XP SP3) pour mon amie qui a
la fâcheuse habitude d'utiliser Outlook (!= outlook express).

Bien évidemment, elle espère que je récupère sans aucune difficulté
l'ensemble de ces mails et configuration en quelques clics.

1 - Est-ce possible (il me semble que oui) ?
2 - Comment procéder (un lien avec une recette fiable ferait l'affaire
car on trouve malheureusement tout et son contraire sur le net et je
n'ai pas su trier le grain de l'ivraie) ?
3 - Devrais-je reconfigurer les comptes ou puis-je espérer les récupérer
également ?

Merci d'avance pour vos suggestions.
http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org

Doug713705
Le 15-06-2011, Doug713705 nous expliquait dans
fr.comp.mail :

[...]

En fouillant un peu dans les options d'outlook, j'ai fini par trouver
l'emplacement des fichiers .pst.

Je les ai recopiés sur la nouvelle machinen j'ai reparamétré les comptes
et les quelques règles de filtrages et ça roule.

Ceci dit, s'il existait une astuce pour récupérer les paramètres des
comptes ainsi que les règles de filtrage et autres paramètres, ça
m'interresse toujours, pour ma culture personnelle.

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Gérard G
Bonjour,

Doug713705 a écrit :
[...]

pour les comptes de messagerie, à ma connaissance il n' y a rien de
"complet".
La méthode partielle:
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id4

Pour les règles de filtrage, dans règles et alertes, tu peux exporter
les règles.

--
Gérard