Transfert messagerie SBS vers Outlook express

Frédéric ROBIN
Bonjour à tous,

Cause changement d'applicatif, je vais devoir remplacer un serveur SBS par
un serveur 2003 std 'tout-court' avec des licences TSE.

Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer comment récupérer les mails et contacts
de la messagerie Exchange du SBS pour les replacer dans les différent
comptes outlook que j'aurais créé sur le serveur TSE ?

Merci et cordialement

-=lolol=-
Bonjour Frédéric,

[...]

Une idée pourrait être d'exporter les boites exchange depuis les
outlook actuels pour en faire des pst, puis dans la nouvelle config,
réimporter ces fichiers.
Eventuellement, si il n'y a plus de client ou il il y en a trop, sur
SBS, tu peux installer exmerge pour extraire les contenus en pst puis
faire l'inverse sur le nouvel exchange.

cordialement
@+lolo
-=lolol=-
Oups, il n'y a pas de nouvel exchange puisque c'est vers outlook
express, mais on doit pouvoir importer du pst dans outlook express.

@+lolo
Michel HERRSCHER
Dans un message -=lolol=- disait :

Oups, il n'y a pas de nouvel exchange puisque c'est vers outlook
express, mais on doit pouvoir importer du pst dans outlook express.

@+lolo

on peut .

--
Michel HERRSCHER
GG [MVP]
Bonjour,

on peut .

Sous OE menu Fichier > Importer > Messages > Outlook ou autres.

--
Cordialement.
GG.