Transfert du NG ponx.fr

Toto
J'ai lu cela sur le NG "ponx.fr " :

> Bonjour !
>
> Ce newsgroup est supprimé, et remplacé par "internet-explorer".
> Ce nouveau groupe ne sera plus lié à une version précise.
> Tous les messages actuels y sont transférés.
> Pendant quelques temps, le présent newsgroup continuera à exister,
> mais en lecture seule.
>
> Veuillez mettre à jour votre lecteur de news.
>
> @-salutations

J'ai essayé de paramétrer un NG "internet-explorer.fr"
mais cela n'a pas fonctionné.
Comment s'y prendre SVP ?
Veuillez excuser mon incompétence.

Droger Jean-Paul
Jean-Claude BELLAMY avait énoncé :
groupe de discussion :

bon je viens d'essayer et y a un os, j'ai du faire une connerie!!

Que je mettes comme nom du serveur: news:ponx.fr ou news.ponx.fr MesNews
me donne la même réponse "le serveur est introuvable"

NORMAL !!!!

alors qu'il me trouve les serveurs d'orange, individual.net,
zoo.logique.org, microsoft.org (avec msnews avant)..

alors où est le défaut???

Tout simplement le nom du serveur est

ponx.fr
ou
213.186.37.221

Il n'y a RIEN d'autre devant ce nom (pas de "news" ou approchant) !

merci, surprenant, mais pourquoi pas!!

with wanadoo;

Toto
En réponse à *chrispra*
"Toto" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir
il te suffit de réinitialiser la liste des groupes de discussions
(clic droit sur ponx.fr, groupes de discussion, réinitialiser la
liste) pour le voir (internet-explorer) dans le liste

Bonjour chrispra.
J'ai cliqué sur "Réinitialiser la liste des groupes de discussion"
et ainsi pu accéder au sujet "Internet-explorer" sans difficulté.
C'était tout simple, mais je n'avais pas remarqué cette option,
ce qui confirme mon incompétence ! ;-)
Merci beaucoup et bonne continuation. :-)
Toto
En réponse à *chrispra*
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:

"chrispra" a écrit dans le message de
news: %

[...]

Un peu ambigüe la question.
As-tu déjà créé le compte pour le serveur ponx.fr ?
(comme pour les autres serveurs : Outils/comptes etc
et mettre v comme identifiant de session et comme
mot de passe).

Salut
Pourquoi supprimer ma réponse ?

mais à ta question, je pense que s'il à lu sur le NG "ponx.fr", c'est
qu'il a déjà accès au serveur, ama :-)

Logique imperturbable ! ;-)
Je confirme. :-)
Non seulement j'ai lu cela sur le NG "ponx.fr ",
mais je "cite" celui-ci (Copier/coller).