transfert propriété de Dongle

15 réponses
Roumégou Eric
Bonjour,
si j'ai l'occasion de récupérer un dongle WD ou WB chez un client qui
ne l'utilise plus, comment doit se passer la session pour qu'il y ait
un transfert de propriété vis à vis de PCSOFT ?

Faut-il le signaler ? ou je pourrais faire les maj sans plus de
manières ?
Si vous avez déjà fait cela, merci de m'indiquer la marche à suivre.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

10 réponses

1 2
Romain PETIT
Roumégou Eric avait soumis l'idée :
Bonjour,

si j'ai l'occasion de récupérer un dongle WD ou WB chez un client qui ne
l'utilise plus, comment doit se passer la session pour qu'il y ait un
transfert de propriété vis à vis de PCSOFT ?
Faut-il le signaler ? ou je pourrais faire les maj sans plus de manières ?
Si vous avez déjà fait cela, merci de m'indiquer la marche à suivre.

Tu demandes une lettre de session de la part du propriétaire et tu
t'enregistres auprès de PCSoft.

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Alex
Je les ai appelé la semaine dernière pour ça :
oui il faut que la société qui cede le dongle envoie une lettre à PCSOFT.

Tu peux les appeler pour te le faire confirmer.

Cordialement,

Alex

Le 13/10/2010 09:44, Romain PETIT a écrit :
Roumégou Eric avait soumis l'idée :
Bonjour,

si j'ai l'occasion de récupérer un dongle WD ou WB chez un client qui
ne l'utilise plus, comment doit se passer la session pour qu'il y ait
un transfert de propriété vis à vis de PCSOFT ?
Faut-il le signaler ? ou je pourrais faire les maj sans plus de
manières ?
Si vous avez déjà fait cela, merci de m'indiquer la marche à suivre.

Tu demandes une lettre de session de la part du propriétaire et tu
t'enregistres auprès de PCSoft.

A+

Roumégou Eric
Alex a pensé très fort :
Je les ai appelé la semaine dernière pour ça :
oui il faut que la société qui cede le dongle envoie une lettre à PCSOFT.

Tu peux les appeler pour te le faire confirmer.

Cordialement,

Alex

Le 13/10/2010 09:44, Romain PETIT a écrit :
Roumégou Eric avait soumis l'idée :
Bonjour,

si j'ai l'occasion de récupérer un dongle WD ou WB chez un client qui
ne l'utilise plus, comment doit se passer la session pour qu'il y ait
un transfert de propriété vis à vis de PCSOFT ?
Faut-il le signaler ? ou je pourrais faire les maj sans plus de
manières ?
Si vous avez déjà fait cela, merci de m'indiquer la marche à suivre.

Tu demandes une lettre de session de la part du propriétaire et tu
t'enregistres auprès de PCSoft.

A+

Merci à tout deux de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
test
Le 13/10/2010 08:56, Roumégou Eric a écrit :
Bonjour,
si j'ai l'occasion de récupérer un dongle WD ou WB chez un client qui ne
l'utilise plus, comment doit se passer la session pour qu'il y ait un
transfert de propriété vis à vis de PCSOFT ?

Copie de la facture + lettre de session, si tu veux ne pas avoir de
problème avec Montpellier.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
titou44
Roumégou Eric a formulé la demande :
Alex a pensé très fort :
Je les ai appelé la semaine dernière pour ça :
oui il faut que la société qui cede le dongle envoie une lettre à PCSOFT.

Tu peux les appeler pour te le faire confirmer.

Cordialement,

Alex

Le 13/10/2010 09:44, Romain PETIT a écrit :
Roumégou Eric avait soumis l'idée :
Bonjour,

si j'ai l'occasion de récupérer un dongle WD ou WB chez un client qui
ne l'utilise plus, comment doit se passer la session pour qu'il y ait
un transfert de propriété vis à vis de PCSOFT ?
Faut-il le signaler ? ou je pourrais faire les maj sans plus de
manières ?
Si vous avez déjà fait cela, merci de m'indiquer la marche à suivre.

Tu demandes une lettre de session de la part du propriétaire et tu
t'enregistres auprès de PCSoft.

A+

Merci à tout deux de vos réponses.

bonkour

je signale un différend qui peut survenir avec l'éditeur.
le vendeur a acheté son produit dans une offre pack de 2 ou 3 produits
et il revend plusieurs mois plus tard chaque produit indépendamment.

l'éditeur refuse le transfert de la licence pour le produit seul !

tu as acheté honnetement un produit, tu peux l'utiliser mais
officellement il n'est pas à toi car l'éditeur ne reconnait pas le
produit.

dans mon cas j'ai un windev 11 acheté normalement à un développeur mais
non reconnu par l'éditeur car issu d'un bundle et donc non upgradable !
et quand tu les appelles tu es sidéré par la "souplesse" commerciale de
tes interlocuteurs.

du coup je suis resté en 11 et je n'ai pas donné d'argent depuis à
l'éditeur...

cdt
titou44
test
Le 14/10/2010 18:11, titou44 a écrit :
Roumégou Eric a formulé la demande :
Alex a pensé très fort :
Je les ai appelé la semaine dernière pour ça :
oui il faut que la société qui cede le dongle envoie une lettre à
PCSOFT.

Tu peux les appeler pour te le faire confirmer.

Cordialement,

Alex

Le 13/10/2010 09:44, Romain PETIT a écrit :
Roumégou Eric avait soumis l'idée :
Bonjour,

si j'ai l'occasion de récupérer un dongle WD ou WB chez un client qui
ne l'utilise plus, comment doit se passer la session pour qu'il y ait
un transfert de propriété vis à vis de PCSOFT ?
Faut-il le signaler ? ou je pourrais faire les maj sans plus de
manières ?
Si vous avez déjà fait cela, merci de m'indiquer la marche à suivre.

Tu demandes une lettre de session de la part du propriétaire et tu
t'enregistres auprès de PCSoft.

A+

Merci à tout deux de vos réponses.

bonkour

je signale un différend qui peut survenir avec l'éditeur.
le vendeur a acheté son produit dans une offre pack de 2 ou 3 produits
et il revend plusieurs mois plus tard chaque produit indépendamment.

l'éditeur refuse le transfert de la licence pour le produit seul !

tu as acheté honnetement un produit, tu peux l'utiliser mais
officellement il n'est pas à toi car l'éditeur ne reconnait pas le produit.

Comment ils savent que le produit vient d'un bundle puisque les produits
en bundle sont les mêmes que ceux que tu achètes séparément?.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
titou44
Le 14/10/2010, test a supposé :
Le 14/10/2010 18:11, titou44 a écrit :
Roumégou Eric a formulé la demande :
Alex a pensé très fort :
Je les ai appelé la semaine dernière pour ça :
oui il faut que la société qui cede le dongle envoie une lettre à
PCSOFT.

Tu peux les appeler pour te le faire confirmer.

Cordialement,

Alex

Le 13/10/2010 09:44, Romain PETIT a écrit :
Roumégou Eric avait soumis l'idée :
Bonjour,

si j'ai l'occasion de récupérer un dongle WD ou WB chez un client qui
ne l'utilise plus, comment doit se passer la session pour qu'il y ait
un transfert de propriété vis à vis de PCSOFT ?
Faut-il le signaler ? ou je pourrais faire les maj sans plus de
manières ?
Si vous avez déjà fait cela, merci de m'indiquer la marche à suivre.

Tu demandes une lettre de session de la part du propriétaire et tu
t'enregistres auprès de PCSoft.

A+

Merci à tout deux de vos réponses.

bonkour

je signale un différend qui peut survenir avec l'éditeur.
le vendeur a acheté son produit dans une offre pack de 2 ou 3 produits
et il revend plusieurs mois plus tard chaque produit indépendamment.

l'éditeur refuse le transfert de la licence pour le produit seul !

tu as acheté honnetement un produit, tu peux l'utiliser mais
officellement il n'est pas à toi car l'éditeur ne reconnait pas le produit.

Comment ils savent que le produit vient d'un bundle puisque les produits en
bundle sont les mêmes que ceux que tu achètes séparément?.

pas compliqué : par le N° de licence du dongle, ils remontent à
l'ancien propriétaire et à son achat et donc au bundle.
test
Le 14/10/2010 18:39, titou44 a écrit :
Le 14/10/2010, test a supposé :
Le 14/10/2010 18:11, titou44 a écrit :
Roumégou Eric a formulé la demande :
Alex a pensé très fort :
Je les ai appelé la semaine dernière pour ça :
oui il faut que la société qui cede le dongle envoie une lettre à
PCSOFT.

Tu peux les appeler pour te le faire confirmer.

Cordialement,

Alex

Le 13/10/2010 09:44, Romain PETIT a écrit :
Roumégou Eric avait soumis l'idée :
Bonjour,

si j'ai l'occasion de récupérer un dongle WD ou WB chez un client
qui
ne l'utilise plus, comment doit se passer la session pour qu'il y
ait
un transfert de propriété vis à vis de PCSOFT ?
Faut-il le signaler ? ou je pourrais faire les maj sans plus de
manières ?
Si vous avez déjà fait cela, merci de m'indiquer la marche à suivre.

Tu demandes une lettre de session de la part du propriétaire et tu
t'enregistres auprès de PCSoft.

A+

Merci à tout deux de vos réponses.

bonkour

je signale un différend qui peut survenir avec l'éditeur.
le vendeur a acheté son produit dans une offre pack de 2 ou 3 produits
et il revend plusieurs mois plus tard chaque produit indépendamment.

l'éditeur refuse le transfert de la licence pour le produit seul !

tu as acheté honnetement un produit, tu peux l'utiliser mais
officellement il n'est pas à toi car l'éditeur ne reconnait pas le
produit.

Comment ils savent que le produit vient d'un bundle puisque les
produits en bundle sont les mêmes que ceux que tu achètes séparément?.

pas compliqué : par le N° de licence du dongle, ils remontent à l'ancien
propriétaire et à son achat et donc au bundle.

C'est vrai que depuis quelques années impossible d'acheter le produit
autrement que chez PCSOft, avant tu pouvais te le procurer chez SOS
Developers ou chez Surcouf.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Gilles
test a couché sur son écran :
Le 14/10/2010 18:39, titou44 a écrit :
Le 14/10/2010, test a supposé :
pas compliqué : par le N° de licence du dongle, ils remontent à l'ancien
propriétaire et à son achat et donc au bundle.

C'est vrai que depuis quelques années impossible d'acheter le produit
autrement que chez PCSOft, avant tu pouvais te le procurer chez SOS
Developers ou chez Surcouf.

Ils ont des revendeurs aussi.
Perso via le revendeur je fais plus de 10% d'économies à chaque
achat/upgrade. (Et ils ont une souplesse de facturation que PCSoft n'a
pas en direct)
test
Le 14/10/2010 20:27, Gilles a écrit :
test a couché sur son écran :
Le 14/10/2010 18:39, titou44 a écrit :
Le 14/10/2010, test a supposé :
pas compliqué : par le N° de licence du dongle, ils remontent à l'ancien
propriétaire et à son achat et donc au bundle.

C'est vrai que depuis quelques années impossible d'acheter le produit
autrement que chez PCSOft, avant tu pouvais te le procurer chez SOS
Developers ou chez Surcouf.

Ils ont des revendeurs aussi.
Perso via le revendeur je fais plus de 10% d'économies à chaque
achat/upgrade. (Et ils ont une souplesse de facturation que PCSoft n'a
pas en direct)

Bonjour Gilles,

peux tu donner plus d'infos sur ces revendeurs, car cela peut en
intéresser plus d'un.

@+

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
1 2