Transfert de requettes de base à base

2 réponses
Gregory Hilaire
Bien le bonjour à tous le groupe et surtout bon dimanche!

J'ai deux copie de la même base sur lesquelles j'ai travaillé séparément. Je
me retrouve avec des requêtes différentes de chaque côté. Je voudrais avoir
toutes les requêtes dans une seule base. Quelqu'un a-t'il une idée sur
comment fusionner les requêtes d'une base vers une autre base sans les
exporter une à une manuellement ?

Merci pour toute aide, où tout début de réponse.

Greg

2 réponses

Michel_D
Bonjour,

"Gregory Hilaire" a écrit dans le message de news:
Bien le bonjour à tous le groupe et surtout bon dimanche!

J'ai deux copie de la même base sur lesquelles j'ai travaillé séparément. Je
me retrouve avec des requêtes différentes de chaque côté. Je voudrais avoir
toutes les requêtes dans une seule base. Quelqu'un a-t'il une idée sur
comment fusionner les requêtes d'une base vers une autre base sans les
exporter une à une manuellement ?

Merci pour toute aide, où tout début de réponse.

Aprés cette erreur impardonnable, je te conseille de te documenter sur le
fractionnement de bases, cette erreur aura au moins servie à quelque chose.

Michel_D
re,

"Michel_D" a écrit dans le message de news:frlsmk$gkk$
Bonjour,

"Gregory Hilaire" a écrit dans le message de news:
Bien le bonjour à tous le groupe et surtout bon dimanche!

J'ai deux copie de la même base sur lesquelles j'ai travaillé séparément. Je
me retrouve avec des requêtes différentes de chaque côté. Je voudrais avoir
toutes les requêtes dans une seule base. Quelqu'un a-t'il une idée sur
comment fusionner les requêtes d'une base vers une autre base sans les
exporter une à une manuellement ?

Merci pour toute aide, où tout début de réponse.

Aprés cette erreur impardonnable, je te conseille de te documenter sur le
fractionnement de bases, cette erreur aura au moins servie à quelque chose.

Bon allez, il y aurait peut-être un moyen d'automatiser la chose aprés avoir
requêter dans la table système "MSysObjects" de chaque base :

SELECT DateCreate, DateUpdate, Flags, Id, Name, ParentId, Type
FROM MSysObjects
WHERE (Type=5 And Flags<>3)
ORDER BY Name;

PS: il faut faire une comparaison par rapport au champ "DateUpdate"