Transfert Siège social de SARL

Torkain31
Bonjour
La SARL dont je suis le gérant doit déménager son siège social (même
département)
Les statuts indiquent que cela est possible par simple décision de la
gérance sous réserve de ratification par la prochaine AG ordinaire.

Que se passe t-il si après déménagement la majorité des actionnaires na
ratifient pas cette modification ?

cyrano
"Torkain31" <torkain@@@> a écrit dans le message de news:
5051fdb4$0$18070$
[...]

Merci

Faut faire l'AG avant, Nunuche !
Alain Montfranc
Après mûre réflexion, cyrano a écrit :
[...]

Faut lire la question (et la comprendre) avant de répondre n'importe
quoi nunuche....

http://www.lecoindesentrepreneurs.fr/le-siege-social/
Dans les SARL, il est toutefois possible d’attribuer le pouvoir de
changer le siège social au gérant, sous réserve que la prochaine
assemblée valide ensuite la décision.

Effectivement la question posée à alors tout son sens : quid si l'AG ne
valide pas cette décision....

Il y a aussi des association qui utilisent cette clause. Voir par
exemple
http://www.fraternitefrancaise.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4&Itemid=5
.
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
5053731b$0$21232$
[...]

pourtant ce n'est pas le nez qui lui manque