Transfert d'une table avec un fichier schema.ini

2 réponses
AJADV
Bonjour,
j'essaye d'exporter une table Access en format txt avec des spécifications
que je définis en utilisant les possibilités offertes par le bouton Avancé...
de l'assistant d'exportation. Si j'indique schema.ini comme nom de fichier
celui-ci est refusé ; si j'utilise un nom différent tel que "monformat"
celui-ci est accepté mais je ne sais pas où il s'enregistre et par conséquent
il m'est impossible d'y faire référence dans la commande DoCmd.TransferText
acExportDelim,.....
Merci à qui pourrait m'expliquer ce que je dois faire.
Alain

--
AJ

2 réponses

Argyronet
Ooops, mauvaise combinaison de touches...
Donc il faut spécifier le nom inscrit dans la colonne SpecName de la table
MSysIMEXSpecs...

Bonne journée
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)
VBA pour Office 2007 (ISBN 2742983910)

"Argyronet" a écrit :

MSysIMEXSpecsBonjour,

Les spécifications d'importation sont spécifiées dans les tables systèmes,
notamment :
MSysIMEXSpecs, MSysIMEXColumns et MSysObjects
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)
VBA pour Office 2007 (ISBN 2742983910)

"AJADV" a écrit :

> Bonjour,
> j'essaye d'exporter une table Access en format txt avec des spécifications
> que je définis en utilisant les possibilités offertes par le bouton Avancé...
> de l'assistant d'exportation. Si j'indique schema.ini comme nom de fichier
> celui-ci est refusé ; si j'utilise un nom différent tel que "monformat"
> celui-ci est accepté mais je ne sais pas où il s'enregistre et par conséquent
> il m'est impossible d'y faire référence dans la commande DoCmd.TransferText
> acExportDelim,.....
> Merci à qui pourrait m'expliquer ce que je dois faire.
> Alain
>
> --
> AJ

AJADV
Un grand merci pour l'info. Mon problème est résolu.
Alain
--
AJ

"AJADV" a écrit :

Bonjour,
j'essaye d'exporter une table Access en format txt avec des spécifications
que je définis en utilisant les possibilités offertes par le bouton Avancé...
de l'assistant d'exportation. Si j'indique schema.ini comme nom de fichier
celui-ci est refusé ; si j'utilise un nom différent tel que "monformat"
celui-ci est accepté mais je ne sais pas où il s'enregistre et par conséquent
il m'est impossible d'y faire référence dans la commande DoCmd.TransferText
acExportDelim,.....
Merci à qui pourrait m'expliquer ce que je dois faire.
Alain

--
AJ