transfert utilisateur

yapu
sous Snow, c'est assez sympa de pouvoir transférer un utilisateur en
entier d'une machine à l'autre.

Mais c'est plus difficile de ne transférer qu'une partie de
l'utilisateur.
Pour des raisons de place, l'aimerais ne pas tranférer les dossierrs
images, musique et vidéo.
Si j'essaie de les mettre hors du dossier de l'utilisateur, l'ordi
origine fait une copie au lieu d'un mouvement de dossier, ce qui est
bien agaçant...

un autre besoin : ne récupérer que certains comptes sur mail...

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

sebastienmarty
Philippe Manet wrote:

[...]

Dans le Finder, si tu appuies sur la touche alt (option) avant de
relâcher le bouton de la souris, la copie se transforme en déplacement.

--
[SbM]
blanc
SbM wrote:

Dans le Finder, si tu appuies sur la touche alt (option) avant de
relâcher le bouton de la souris, la copie se transforme en déplacement.

Hum... alt c'est pour forcer la copie.
Pour forcer le déplacement, il faut appuyer sur la touche pomme
(commande).

A tous les deux j'ajoute qu'en général un crosspostage devrait être
accompagné d'un suivi :
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Crosspostage>

Donc fu2 fcomox :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Patrick Stadelmann
In article <1jzp7lf.1gpk4pth1n7w3N%,
(JiPaul) wrote:

SbM wrote:

> [...]

Hum... alt c'est pour forcer la copie.
Pour forcer le déplacement, il faut appuyer sur la touche pomme

Ca ne changera rien pour les dossiers standards, ils sont protégés
contre le déplacement. Le plus simple est de passer par le Terminal avec
sudo.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
sebastienmarty
JiPaul wrote:

SbM wrote:

> [...]

Hum... alt c'est pour forcer la copie.
Pour forcer le déplacement, il faut appuyer sur la touche pomme

Au temps pour moi, je confonds toujours ;) Un "+" apparaît ou disparaît
au niveau du curseur, ça permet au moins de savoir ce qu'on fait ;)

A tous les deux j'ajoute qu'en général un crosspostage devrait être
accompagné d'un suivi :

En effet, je n'avais pas fait attention.

--
[SbM]
sebastienmarty

(JiPaul) wrote:

> [...]

Ca ne changera rien pour les dossiers standards, ils sont protégés
contre le déplacement. Le plus simple est de passer par le Terminal avec

Ou de copier puis supprimer, pour ceux qui sont allergiques au Terminal.

--
[SbM]