transfert Xp de disque

Le
Michel
Bonjour,
J'ai acheté, un plus gros disque, et surtout Udma133, avec 8 Mo de cache.
J'aimerais le mettre en disque de boot, et transférer dessus XP, les
programmes installés et les réglages.
Je n'ai vraiment pas envi de tout réinstaller à partir d'une installation
"propre" de Windows :-((
Comment procéder ?
Merci de vos conseils.
MAC GYVER
Le #682663
"Michel" c5gqof$8hb$

[...]

Salut,
Avec un soft comme ghost de Symantec.
a+

era
Le #682662
Ghost ou DriveImage.
MAC GYVER
Le #792782
"era"
Ghost ou DriveImage.

Le pb de drive image c'est qu'il récré une partition de la taille de
l'original.
Alors que Ghost s'ocuppe des données.

Par exemple avec drive image avec une image de partition de 2 Go que tu
restaure ds une de de 3Go engendra un espace non partitioné de 1Go.
Avec Ghost il te met l'image de 2Go dans la partition de 3 Go et les 1Go
restant sont de l'espace libre dans la partition de 3Go.

a+

Pop Pop
Le #792572
[...]

Non . Drive Immage permet de repartitionner son disque a la restauration. Il
integre un mini Partition magique.
Donc a la restauration tu a le choix d'utiliser tout l'espace disponible ou
de garder la taille originale et meme de la redimentionner.

Pop Pop
Le #792569
[...]

ok on a pas la même version alors.
C'est quoi ta version ?

Ca le fait a partir de la version 4 . et on est a la 7

MAC GYVER
Le #792567
"Pop Pop" 407c049c$0$21185$
[...]

Le #792566
Ok, j'essayerai avec drive image 2002.

C'est le combien le 2002?

MAC GYVER
Le #792353
"Pop Pop" 407c05fc$0$21169$
[...]

Le #792352
sinon pour le transfert de disque il y'a plus approprié encore, c'est
DriveCopy.
MAC GYVER
Le #792350
"Pop Pop" 407c0786$0$21162$