transfert XP sur autre ordi : eviter activation ?

9 réponses
Jean-Pierre Carre
bonjour. j'ai lu qu'on pouvait eviter l'activation de XP apres installation
sur un 2eme ordi, en copiant 2 petits fichiers de Windows\system 32 : je
viens d'installer "pour voir" un WIN XP Pro (que j'ai acheté plein pot,
cher...) de mon ordi principal sur un 2eme ordi d'appoint... mais bien sur
la fenetre s'affiche "vous avez 30 jours pour activer, etc..." : quelqu'un
jpeut il me donner le truc pour court circuiter cette activation ? merci
d'avance !! JP

9 réponses

Totoche
"Jean-Pierre Carre" a écrit dans le message
de news: 42a481f2$0$11714$
bonjour. j'ai lu qu'on pouvait eviter l'activation de XP apres
installation sur un 2eme ordi, en copiant 2 petits fichiers de
Windowssystem 32 : je viens d'installer "pour voir" un WIN XP Pro (que
j'ai acheté plein pot, cher...) de mon ordi principal sur un 2eme ordi
d'appoint... mais bien sur la fenetre s'affiche "vous avez 30 jours pour
activer, etc..." : quelqu'un jpeut il me donner le truc pour court
circuiter cette activation ? merci d'avance !! JP

on peut effectivement éviter de réactiver son windows après réinstallation.
Mais voilà, c'est uniquement sur le même ordinateur, sans en avoir changé
des composants.
Fichier à copier après activation wpa.dbl et à réinstaller en mode sans
échec lors de la réinstallation SUR LE MEME ORDINATEUR, sinon aucun effet.

souhail
"Jean-Pierre Carre" a écrit dans le message
de news: 42a481f2$0$11714$
bonjour. j'ai lu qu'on pouvait eviter l'activation de XP apres
installation
sur un 2eme ordi, en copiant 2 petits fichiers de Windowssystem 32 : je
viens d'installer "pour voir" un WIN XP Pro (que j'ai acheté plein pot,
cher...) de mon ordi principal sur un 2eme ordi d'appoint... mais bien sur
la fenetre s'affiche "vous avez 30 jours pour activer, etc..." : quelqu'un
jpeut il me donner le truc pour court circuiter cette activation ? merci
d'avance !! JP

salut

essaye l'activation "pour voir" :-))

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Jean-Pierre Carre a dit avec maestria :

bonjour. j'ai lu qu'on pouvait eviter l'activation de XP apres
installation sur un 2eme ordi, en copiant 2 petits fichiers de
Windowssystem 32 : je viens d'installer "pour voir" un WIN XP Pro (que
j'ai acheté plein pot, cher...) de mon ordi principal sur un
2eme ordi d'appoint... mais bien sur la fenetre s'affiche "vous avez
30 jours pour activer, etc..." : quelqu'un jpeut il me donner le truc
pour court circuiter cette activation ? merci d'avance !! JP

et pourquoi ne pas avoir acheté pour le même(presque) prix deux versions Oem
avec matériel, cela se trouve chez tout les bons vendeurs

--
Cordiales Salutations
JMM
******
(Ma Sélection des Meilleures Sites)-- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

Jean-Pierre Carre
ben oui, jean marc, meme avec l'accent du Jura, ta parole est d'or..; mais
vois tu dans mon Yonne, on est TRES con..; je m'apercois donc qu'il est
impossible de tricher et d'installer mon XP sur un autre ordi... VIVE les
copie pirates que les copains ont tous, sans code et sans emboucaneries
d'activation ! pfffff.. pas simple, hein, d'etre honnête.
bonne soirée; JP
"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news:
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Jean-Pierre Carre a dit avec maestria :

bonjour. j'ai lu qu'on pouvait eviter l'activation de XP apres
installation sur un 2eme ordi, en copiant 2 petits fichiers de
Windowssystem 32 : je viens d'installer "pour voir" un WIN XP Pro (que
j'ai acheté plein pot, cher...) de mon ordi principal sur un
2eme ordi d'appoint... mais bien sur la fenetre s'affiche "vous avez
30 jours pour activer, etc..." : quelqu'un jpeut il me donner le truc
pour court circuiter cette activation ? merci d'avance !! JP

et pourquoi ne pas avoir acheté pour le même(presque) prix deux versions
Oem avec matériel, cela se trouve chez tout les bons vendeurs

--
Cordiales Salutations
JMM
******
(Ma Sélection des Meilleures Sites)-- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

Totoche
"Jean-Pierre Carre" a écrit dans le message
de news: 42a5d498$0$919$
ben oui, jean marc, meme avec l'accent du Jura, ta parole est d'or..; mais
vois tu dans mon Yonne, on est TRES con..; je m'apercois donc qu'il est
impossible de tricher et d'installer mon XP sur un autre ordi..

si en utilisant reset5.0 pour windows xpsp1, mais bon, faut pas le dire
n'est-ce pas......

. VIVE les
copie pirates que les copains ont tous, sans code et sans emboucaneries
d'activation ! pfffff.. pas simple, hein, d'etre honnête.
bonne soirée; JP
"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news:
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Jean-Pierre Carre a dit avec maestria :

bonjour. j'ai lu qu'on pouvait eviter l'activation de XP apres
installation sur un 2eme ordi, en copiant 2 petits fichiers de
Windowssystem 32 : je viens d'installer "pour voir" un WIN XP Pro (que
j'ai acheté plein pot, cher...) de mon ordi principal sur un
2eme ordi d'appoint... mais bien sur la fenetre s'affiche "vous avez
30 jours pour activer, etc..." : quelqu'un jpeut il me donner le truc
pour court circuiter cette activation ? merci d'avance !! JP

et pourquoi ne pas avoir acheté pour le même(presque) prix deux versions
Oem avec matériel, cela se trouve chez tout les bons vendeurs

--
Cordiales Salutations
JMM
******
(Ma Sélection des Meilleures Sites)-- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Jean-Pierre Carre a dit avec maestria :

ben oui, jean marc, meme avec l'accent du Jura, ta parole est d'or..;
mais vois tu dans mon Yonne, on est TRES con..; je m'apercois donc
qu'il est impossible de tricher et d'installer mon XP sur un autre
ordi... VIVE les copie pirates que les copains ont tous, sans code et
sans emboucaneries d'activation ! pfffff.. pas simple, hein, d'etre
honnête.

http://grignottine.free.fr/windows/dossier/change%20cle/changecle1.htm

--
Cordiales Salutations
JMM
******
(Ma Sélection des Meilleures Sites)-- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

Jean-Pierre Carre
patatras ! je demandais si on pouvait transferer XP sur un AUTRE ordi, cette
procedure semble t il est appplicable sur l'ordi ou etait installé XP
auparavant, et sur AUCUN AUTRE ! ..; (j'ai essayé, message = "code
activation erroné"...ou alors j'ai oublié quelque chose ?
dommage mais tant pis... merci quand meme !!!
bonne soirée. JP
"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news:
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Jean-Pierre Carre a dit avec maestria :

ben oui, jean marc, meme avec l'accent du Jura, ta parole est d'or..;
mais vois tu dans mon Yonne, on est TRES con..; je m'apercois donc
qu'il est impossible de tricher et d'installer mon XP sur un autre
ordi... VIVE les copie pirates que les copains ont tous, sans code et
sans emboucaneries d'activation ! pfffff.. pas simple, hein, d'etre
honnête.

http://grignottine.free.fr/windows/dossier/change%20cle/changecle1.htm

--
Cordiales Salutations
JMM
******
(Ma Sélection des Meilleures Sites)-- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

WindowsFree

on peut effectivement éviter de réactiver son windows après réinstallation.
Mais voilà, c'est uniquement sur le même ordinateur, sans en avoir changé
des composants.
Fichier à copier après activation wpa.dbl et à réinstaller en mode sans
échec lors de la réinstallation SUR LE MEME ORDINATEUR, sinon aucun effet.

"God bless you" Totoche ! Le fichier wpa.bak était bien là et je l'ai copié
en tant que .dbl ... résultat, j'ai mon windows XP récupéré sans avoir besoin
d'une réactivation (windows ne reconnaissait plus ma connexion ADSL et je ne
suis pas en France pour téléphoner ...) Vivement le jour où je serai délivré
de cette maladie appelée Windows XP c'est vraiment incroyable comme ces gens
peuvent nous prendre en otage ... et en plus on paye pour ça !!!!! I HATE
WINDOWS !!!

burninghat
"WindowsFree" écrivait
news::

"God bless you" Totoche ! Le fichier wpa.bak était bien là et je l'ai
copié en tant que .dbl ... résultat, j'ai mon windows XP récupéré sans
avoir besoin d'une réactivation (windows ne reconnaissait plus ma
connexion ADSL et je ne suis pas en France pour téléphoner ...)
Vivement le jour où je serai délivré de cette maladie appelée Windows
XP c'est vraiment incroyable comme ces gens peuvent nous prendre en
otage ... et en plus on paye pour ça !!!!! I HATE WINDOWS !!!
Héhé... Salut...

Bah alors install un pingouin et poste sur fr.comp.os.linux.configuration
:D c'est pas plus mal... mais bon, y a plein de bonnes choses dans la
fenêtre aussi hein... XP est de loin pas la plus mauvaise chose qui soit
venue de Redmond au contraire à mon très humble avis :D

Je te souhaite une toute bonne nuit/journée... @++

--
Burninghat