TransferText acImportDelim

fredo
Bonjour

Je cherche a importer un fichier txt dans une table Access via
DoCmd.TransferText acImportDelim, format_import, ......

J'ai bien defini mon format d'import et enregistré sous "format_import".
Quand je fais l'import manuellement, ca marche, mais quand je lance la
macro, toutes les données du fichier texte sont dans une seule colonne, la
tabulation apparait sous forme d'un petit carré. je ne comprends pas pourquoi
manuellement ca passe, dans mon format d'import, le Tab est bien mon
séparateur, et quand je lance, tout les données sont dans la premiere colonne
separées par le petit carré (Tab)

Je cherche depuis samedi, Pouvez vous m'aider ?

Merci
Fredo

Raymond [mvp]
Bonjour.

si ton fichier de spécifications se nomme format_import il faut l'indiquer
entre guillemets:
DoCmd.TransferText acImportDelim, "format_import", ......

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"fredo" a écrit dans le message de news:

> [...]
colonne
| separées par le petit carré (Tab)
|
| Je cherche depuis samedi, Pouvez vous m'aider ?

fredo
Bonjour Ramond

J'ai honte... mille mercis ca fonctionne!!
J'ai egalement sauvegardé les liens qui sont dans ta réponse

Bonne journée