TransferText avec une date à un format donné

Isa
Bonjour,

J'ai une table avec des donénes que je dois exporter sous un format .txt.
Je fais donc une commande TransferText, pas de souci, tout marche.
Sauf que ce fameux fichier .txt, il est fait pour être intégrer dans un
autre logiciel et les champs type date doivent être sous le format
"dd-mmm-aaaa 00:00:00".
Comment puis-je faire pour que dans mon fichier les dates apparaissent ainsi ?
J'ai beau changer le format de date dans la table, rien n'y fait...
D'avance merci pour vos réponses.

Isa.

3stone
Bonjour,

Isa wrote:
[...]

Et bien, n'exporte pas directement ta table, mais une requête qui
sera basée sur la table et ou tu profites d'adapter le format de la date.

NewDate: Format(OldDate ; "dd-mmmm-yyyy hh:nn:ss")

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Isa
Ok, merci, ça marche.
C'est exactement ce que je faisais mais sur le format de la date dans la
table.
Pourquoi ça ne marche pas en le faisant sur la table directement ?
Merci.

"3stone" wrote:

Bonjour,

Isa wrote:
> [...]

sera basée sur la table et ou tu profites d'adapter le format de la date.

NewDate: Format(OldDate ; "dd-mmmm-yyyy hh:nn:ss")

3stone
Salut,

Isa wrote:
Ok, merci, ça marche.
C'est exactement ce que je faisais mais sur le format de la date dans
la table.
Pourquoi ça ne marche pas en le faisant sur la table directement ?

La table ne s'occupe pas du format d'affiche. Une date est toujours
sauver dans son format propre.
Il est inutile de fixer un format à ce niveau là, mais de l'imposer
au moment ou on le souhaite... une zone de texte d'un formulaire
ou d'un état... ou dans lors de l'export.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP