Quel transfo Elec pour une LiveBox Inventel ?

11 réponses
rodomo
Salut

Je viens d'acheter une livebox inventel sur ebay mais je n'ai pas le transfo
:-(

Savez ou choper les caractéristiques précises de ce transfo?

Merci pour vos réponses :-)

10 réponses

1 2
Denis
rodomo avait prétendu :
Salut

Je viens d'acheter une livebox inventel sur ebay mais je n'ai pas le transfo
:-(

Savez ou choper les caractéristiques précises de ce transfo?

Merci pour vos réponses :-)

output 15V 1.2A

georges j-m
Salut

Je viens d'acheter une livebox inventel sur ebay mais je n'ai pas le transfo
:-(

Savez ou choper les caractéristiques précises de ce transfo?

Merci pour vos réponses :-)

Bonjour,

La mienne : 15 V 1,2A
Attention elles ne sont peut-être pas toutes pareilles.
AMHA un transfo 12 V 1,2A doit convenir et c'est courant.
--
Cordialement
Georges

gpmac
Le 13/02/2008, georges j-m a supposé :
Salut

Je viens d'acheter une livebox inventel sur ebay mais je n'ai pas le
transfo
:-(

Savez ou choper les caractéristiques précises de ce transfo?

Merci pour vos réponses :-)

Bonjour,

La mienne : 15 V 1,2A
Attention elles ne sont peut-être pas toutes pareilles.
AMHA un transfo 12 V 1,2A doit convenir et c'est courant.

Avec un transfo de freebox, elle s'allume. Pour le reste, je ne sais pas,
n'ayant pas eu l'occasion de tester.

--
La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa
femme n'a pu en dépenser. Sacha Guitry

oulala
"gpmac" a écrit dans le message de news:

Le 13/02/2008, georges j-m a supposé :
Salut

Je viens d'acheter une livebox inventel sur ebay mais je n'ai pas le
transfo
:-(

Savez ou choper les caractéristiques précises de ce transfo?

Merci pour vos réponses :-)
Bonjour,

La mienne : 15 V 1,2A
Attention elles ne sont peut-être pas toutes pareilles.
AMHA un transfo 12 V 1,2A doit convenir et c'est courant.

Avec un transfo de freebox, elle s'allume. Pour le reste, je ne sais pas,
n'ayant pas eu l'occasion de tester.

Il vaut mieux acheter une vraie alimentation que foutre une alim. de merde

style freebox :(

http://cgi.ebay.fr/ALIMENTATION-BLOC-SECTEUR-LIVEBOX-INVENTEL-15V-1-2A_W0QQitemZ260205589823QQihZ016QQcategoryZ44997QQcmdZViewItem

gpmac
oulala a formulé la demande :
Il vaut mieux acheter une vraie alimentation que foutre une alim. de merde
style freebox

Le transfo de ma Freeteuse a plus de deux ans de fonctionnement 24/24, 7/7

--
Citation: Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Montaigne

oulala
"gpmac" a écrit dans le message de news:

oulala a formulé la demande :
Il vaut mieux acheter une vraie alimentation que foutre une alim. de
merde style freebox

Le transfo de ma Freeteuse a plus de deux ans de fonctionnement 24/24, 7/7

--
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

garde ta propagande pour les gogos quoique friteuse est bien le bon terme :)
pour cette source de chaleur

gpmac
oulala a pensé très fort :
garde ta propagande pour les gogos

Si toi tu as cette fâcheuse habitude, sache que moi je ne l'ai pas. Donc ton
cas n'est pas une généralité.

Bonne nuit Trollesque

--
Citation: Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de
quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin.
Alphonse Allais

oulala
"gpmac" a écrit dans le message de news:

oulala a pensé très fort :
garde ta propagande pour les gogos

Si toi tu as cette fâcheuse habitude, sache que moi je ne l'ai pas. Donc
ton cas n'est pas une généralité.

Bonne nuit Trollesque

--

ceux qui passent leur nuit à troller sont la plupart du temps des Abrutis de
Freenautes Idiots et Dégénérés, des affidés :) certes si peu nombreux mais
si cons :)

Z comme Zigourat
"oulala" a écrit dans le message de news:
02095648$0$24201$

"gpmac" a écrit dans le message de news:

oulala a pensé très fort :
garde ta propagande pour les gogos

Si toi tu as cette fâcheuse habitude, sache que moi je ne l'ai pas. Donc
ton cas n'est pas une généralité.

Bonne nuit Trollesque

--

ceux qui passent leur nuit à troller sont la plupart du temps des Abrutis
de Freenautes Idiots et Dégénérés, des affidés :)

bravo, t'as trouvé ton profil !!!

certes si peu nombreux mais
si cons :)

oulala
"Z comme Zigourat" <ZZZ> a écrit dans le message de news:
47b34d94$0$3932$

"oulala" a écrit dans le message de news:
02095648$0$24201$

"gpmac" a écrit dans le message de news:

oulala a pensé très fort :
garde ta propagande pour les gogos

Si toi tu as cette fâcheuse habitude, sache que moi je ne l'ai pas. Donc
ton cas n'est pas une généralité.

Bonne nuit Trollesque

--

ceux qui passent leur nuit à troller sont la plupart du temps des Abrutis
de Freenautes Idiots et Dégénérés, des affidés :)

certes si peu nombreux mais
si cons :)

bravo, t'as trouvé ton profil !!!

Tu te sens visé déchet organique

1 2