Quel transfo Elec pour une LiveBox Inventel ?

rodomo
Salut

Je viens d'acheter une livebox inventel sur ebay mais je n'ai pas le transfo
:-(

Savez ou choper les caractéristiques précises de ce transfo?

Merci pour vos réponses :-)

georges j-m
[...]

Bonjour,

La mienne : 15 V 1,2A
Attention elles ne sont peut-être pas toutes pareilles.
AMHA un transfo 12 V 1,2A doit convenir et c'est courant.
--
Cordialement
Georges

gpmac
Le 13/02/2008, georges j-m a supposé :
[...]

Avec un transfo de freebox, elle s'allume. Pour le reste, je ne sais pas,
n'ayant pas eu l'occasion de tester.

--
La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa
femme n'a pu en dépenser. Sacha Guitry

oulala
"gpmac" a écrit dans le message de news:

[...]

Il vaut mieux acheter une vraie alimentation que foutre une alim. de merde

style freebox :(

http://cgi.ebay.fr/ALIMENTATION-BLOC-SECTEUR-LIVEBOX-INVENTEL-15V-1-2A_W0QQitemZ260205589823QQihZ016QQcategoryZ44997QQcmdZViewItem

gpmac
oulala a formulé la demande :
Il vaut mieux acheter une vraie alimentation que foutre une alim. de merde
style freebox

Le transfo de ma Freeteuse a plus de deux ans de fonctionnement 24/24, 7/7

--
Citation: Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Montaigne

oulala
[...]

garde ta propagande pour les gogos quoique friteuse est bien le bon terme :)
pour cette source de chaleur

gpmac
oulala a pensé très fort :
garde ta propagande pour les gogos

Si toi tu as cette fâcheuse habitude, sache que moi je ne l'ai pas. Donc ton
cas n'est pas une généralité.

Bonne nuit Trollesque

--
Citation: Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de
quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin.

oulala
[...]

ceux qui passent leur nuit à troller sont la plupart du temps des Abrutis de
Freenautes Idiots et Dégénérés, des affidés :) certes si peu nombreux mais
si cons :)

Z comme Zigourat
"oulala" a écrit dans le message de news:
02095648$0$24201$

[...]

bravo, t'as trouvé ton profil !!!

certes si peu nombreux mais
si cons :)

oulala
"Z comme Zigourat" <ZZZ> a écrit dans le message de news:
47b34d94$0$3932$

[...]

Tu te sens visé déchet organique

1 2