transformation bdd texte en bdd accsess

Le
philippe Vinh
bonjour,j'ai une bdd fichier.txt contenant par ligne les champs
champ1champ2|champ3| ect
existe-il un module ou script permettnt de transfromer cette bdd texte en
bdd microsoft access avec les meme champs?
merci de votre aide
dominix
Le #123375
philippe Vinh wrote:
[...]

le format de la recette pour accéder a une base MSAccess c'est
d'utiliser DBI avec DBD::ODBC et de faire le reste avec Perl.

--
dominix