Transformation de fichier appel en PC

vitesse069
Un de mes proche dispose d'un ordinateur Appel (ancienne=20
g=E9n=E9ration +/- 10 ans) avec des documents exell et word.=20
Et il souhaiterait passer en mode PC, existe t'il un=20
programme permettant d'effectuer la transformation de=20
fichier word et exell. Si oui lequel et o=F9 le trouver ?

Merci =E0 tous

Circé
Bonjour,

Pour ses documents Word, il pourra les récupérer en batch depuis son PC avec
la fonction de conversion (ça fonctionne à partir des versions 4 et 5 Mac) :
Fichier, Nouveau, onglet "Autres documents", assistant conversion.

En ce qui concerne Excel, il me semble que les anciens fichiers Mac devrait
pouvoir se lire sans problème.

Circé
http://faqword.free.fr