transforme un cv

7 réponses
micke
bonjours, je souhaite envoyer mon cv aux differente entreprise qui recrute
via mail , mais le soucis c'est que je n'arrive pas a transformer mon cv en
.doc, comment doij m'y prendre ?

7 réponses

Circé
Bonjour micke,

Il est sous quel format ton CV ?
Et pourquoi absolument l'envoyer en doc ?... Je pense que ce serait
mieux en pdf.

Circé
http://faqword.free.fr

bonjours, je souhaite envoyer mon cv aux differente entreprise qui recrute
via mail , mais le soucis c'est que je n'arrive pas a transformer mon cv en
.doc, comment doij m'y prendre ?

micke
mon cv est en format .word , je l'ai envoyer en pdf mais a priorie certaines
societee n'arrivent pas a le lire non plus

Bonjour micke,

Il est sous quel format ton CV ?
Et pourquoi absolument l'envoyer en doc ?... Je pense que ce serait
mieux en pdf.

Circé
http://faqword.free.fr

bonjours, je souhaite envoyer mon cv aux differente entreprise qui recrute
via mail , mais le soucis c'est que je n'arrive pas a transformer mon cv en
.doc, comment doij m'y prendre ?

Circé
micke a exposé le 28/05/2007 :
mon cv est en format .word , je l'ai envoyer en pdf mais a priorie certaines
societee n'arrivent pas a le lire non plus

Je ne comprends pas micke, si ton fichier est en format word, il est en
doc...
Par ailleurs, c'est koi ces sociétés qui ne savent pas lire un pdf ?...

Circé

Bonjour micke,

Il est sous quel format ton CV ?
Et pourquoi absolument l'envoyer en doc ?... Je pense que ce serait
mieux en pdf.

Circé
http://faqword.free.fr

bonjours, je souhaite envoyer mon cv aux differente entreprise qui recrute
via mail , mais le soucis c'est que je n'arrive pas a transformer mon cv en
.doc, comment doij m'y prendre ?

Jean-Pierre FORESTIER
Peut être s'agit-il d'un problème de version d'acrobat reader ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Circé" a écrit dans le message de news:

micke a exposé le 28/05/2007 :
mon cv est en format .word , je l'ai envoyer en pdf mais a priorie
certaines societee n'arrivent pas a le lire non plus

Je ne comprends pas micke, si ton fichier est en format word, il est en
doc...
Par ailleurs, c'est koi ces sociétés qui ne savent pas lire un pdf ?...

Circé

Bonjour micke,

Il est sous quel format ton CV ?
Et pourquoi absolument l'envoyer en doc ?... Je pense que ce serait
mieux en pdf.

Circé
http://faqword.free.fr

bonjours, je souhaite envoyer mon cv aux differente entreprise qui
recrute via mail , mais le soucis c'est que je n'arrive pas a
transformer mon cv en .doc, comment doij m'y prendre ?

micke
je ne saurais te dire mais certaines m'on contacter pour l'envoyer sous un
autre format, mon cv est normalement compatible avec office 97-2003 fais sou
le 2007 mais j'en suis a me demander si je vais pas l'envoyer par bloc note

micke a exposé le 28/05/2007 :
mon cv est en format .word , je l'ai envoyer en pdf mais a priorie certaines
societee n'arrivent pas a le lire non plus

Je ne comprends pas micke, si ton fichier est en format word, il est en
doc...
Par ailleurs, c'est koi ces sociétés qui ne savent pas lire un pdf ?...

Circé

Bonjour micke,

Il est sous quel format ton CV ?
Et pourquoi absolument l'envoyer en doc ?... Je pense que ce serait
mieux en pdf.

Circé
http://faqword.free.fr

bonjours, je souhaite envoyer mon cv aux differente entreprise qui recrute
via mail , mais le soucis c'est que je n'arrive pas a transformer mon cv en
.doc, comment doij m'y prendre ?

JièL
Bonjoir(c) Circé

Le 28/05/2007 17:04 vous avez écrit ceci :
Par ailleurs, c'est koi ces sociétés qui ne savent pas lire un pdf ?...

Ca arrive très souvent... pour je ne sais quelle raison ils veulent du
Word point

Peut-être pour fare des copier/coller dans une base à eux ??? ou parce
qu'ils ont une macro qui récupère ça pour le mettre dans une CVthèque ?

va savoir

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Circé
micke vient de nous annoncer :
je ne saurais te dire mais certaines m'on contacter pour l'envoyer sous un
autre format, mon cv est normalement compatible avec office 97-2003 fais sou
le 2007 mais j'en suis a me demander si je vais pas l'envoyer par bloc note

Enregistre-le en rtf... Word lit très bien le rtf.

Circé

micke a exposé le 28/05/2007 :
mon cv est en format .word , je l'ai envoyer en pdf mais a priorie
certaines societee n'arrivent pas a le lire non plus

Je ne comprends pas micke, si ton fichier est en format word, il est en
doc...
Par ailleurs, c'est koi ces sociétés qui ne savent pas lire un pdf ?...

Circé

Bonjour micke,

Il est sous quel format ton CV ?
Et pourquoi absolument l'envoyer en doc ?... Je pense que ce serait
mieux en pdf.

Circé
http://faqword.free.fr

bonjours, je souhaite envoyer mon cv aux differente entreprise qui
recrute via mail , mais le soucis c'est que je n'arrive pas a
transformer mon cv en .doc, comment doij m'y prendre ?