Transformer automatiquement en PDF

JMH
Bonjour

Je cherche à créer des document Adobe PDF.
Je suis sous XP, Access 2003 et j'ai la version Adobe Acrobat 8.

J'ai mis les modules selon explications.

Je fais l'impression au moyen de ce code.

ChangeToAcrobat

Il ne me change pas l'imprimante afin de la mettre sous Adobe pdf. Peut-être
qu'il faut changer les constantes? Mais pour mettre quoi?
Const AcrobatName = "Acrobat PDFWriter"
Const AcrobatDriver = "PDFWRITR"
Const AcrobatPort = "LPT1:"

Je change manuellement l'imprimante par défaut.

MsgBox "après change printer"
ChangePdfFileName "d:\FactManuelle.pdf"
DoCmd.OpenReport "rptFactManuelle", acViewNormal

Ici, j'ai une boîte de dialogue qui me demande de confirmer le nom du
fichier PDF?
Possible de passer tout droit?

ResetDefaultPrinter

L'imprimante qui était par défaut avant PDF revient juste.

Merci d'avance pour vos réponses,

Jean-Michel H.

Fabien
[...]

Salut Michel,
Perso j'utilise reporttopdf trouvé sur www.lebans.com
2 Dll dans le dossier de la base, Un bout de code et le tour est joué.
Seul petit bemol c'est que tu ne peux plus jouer avec docmd.openreport :-(
Lebans passe par un snapshot donc pas moyen de filtrer directement si
besoin. La solution que j'utilise c'est de donner comme source a mon
état, une requete. Cette requete je la modifie grace a un
currentdb.openquerys("marequetesource").sql="Select ..."

@+