transformer une sauvegarde sur bande en sauvegarde fichier

aymeric106
Bonjour,

Y'a t'il un truc pour transformer une sauvegarde sur bande en fichier
de sauvegarde sql ?
Je pourrais restaurer ma base depuis la bande puis sauvegarder dans un
fichier, mais je manque d'espace disque ...

Si quelque voit une solution.

(ps: le but est de transporter ce fichier sur un autre serveur)

Michel PRIORI
Pas bien compris ... tu as sauvegardé sur bande ou tu voudrais le faire ?

A noter
1- la présence de l'instruction backup ... to tape ...
2- ntbackup permet de 'sortir' un seul fichier de son jeu de sauvegarde même
s'il est sur bande.

@+

Merci