transformer tous mes fichiers pub en fichiers doc

éppla
Bonjour,

Je dois envoyer une cinquantaine de fichiers *.pub
à une collègue qui malheureusement possède un mac
et me demande de les lui envoyer en *.doc.

Puis-je, en sélectionnant tous mes fichiers *.pub
les transformer en *.doc tous à la fois.

Bien cordialement
Jean-Claude

Azo3
d'abord il est peu probable que les fichiers doc créés soient véritablement
conformes à la source pub (s'ils sont lisibles!)
il vaudrait mieux les convertir en pdf avec , par exemple, pdfcreator ,
gratuit sur le net...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS