Transformer un répertoire en Disque Monté

Yves CESSO
Je souhaite faire du dossier C:\Documents and Settings un lecteur monté

But: - Utiliser les quotas de disque NTFS pour maitriser chaque utilisateur,
- avoir tous les répertoires "mes documents sur un disque de grande
capacité...

J'ai essayé de transferer le repertoire "doc &settings" sur mon DD N°2 puis
de le monter ds le DD N°1 mais l'opération est impossible à cause des
fichiers système.

Est il possible à l'inverse de transformer un répertoire en Disque monté?

Merci de vos réponses

Guillaume Bordier [MS]
Bonjour,

La manière correcte de faire ce type de manipulation, est d'utiliser les
profils itinérants et rediriger les profils vers des répertoires réseaux.

mais il faut avoir un domaine ..

Guillaume

"Yves CESSO" <Yves wrote in message
[...]

Yves CESSO
Merci de votre aide,

Concernant le dossier "documments and settings", cela ne m'apporte pas de
solutions car il n'est pas vide et il est impossible de le vider ou de le
copier car il contient des fichiers en cours d'utilisation par XP.

Merci quand même... et si vous avez une idée, je suis preneur!