transformer du VOB en AVI ?

2 réponses
Jérome 06
Bonjour,
Lorsque je fais de l'acquisition vidéo avec RT 2000, je me retrouve avec un
fichier .avi ( 720 x 576 )et un fichier. wav.
le fichier.avi, je le qualifie d' avi pur, car il est très lourd et non
compressé.
Je voudrais maintenant extraire un VOB d'un DVD, le passer dans le logiciel
"SUPER" et obtenir au final un fichier AVI et WAV, comme quand je fais de
l'acquisition ( codec de cet AVI pur?).

J'ai déja bien galéré avec SUPER et je n'y suis pas arrivé

Quelqu'un pourrait-il m'aider a paramétrer SUPER pour que je puisse utiliser
ce VOB dasn première?

merci pour votre aide

2 réponses

Sundowne
Jérome 06 wrote:
:: Bonjour,
:: Lorsque je fais de l'acquisition vidéo avec RT 2000, je me retrouve
:: avec un fichier .avi ( 720 x 576 )et un fichier. wav.
:: le fichier.avi, je le qualifie d' avi pur, car il est très lourd et
:: non compressé.
:: Je voudrais maintenant extraire un VOB d'un DVD, le passer dans le
:: logiciel "SUPER" et obtenir au final un fichier AVI et WAV, comme
:: quand je fais de l'acquisition ( codec de cet AVI pur?).
::
:: J'ai déja bien galéré avec SUPER et je n'y suis pas arrivé
::
:: Quelqu'un pourrait-il m'aider a paramétrer SUPER pour que je puisse
:: utiliser ce VOB dasn première?
::
:: merci pour votre aide

'jour
J'utilise sans pb total video converter
http://www.effectmatrix.com/total-video-converter/index.htm

@+
Jérome 06
merci

"Sundowne" a écrit dans le message de news:
46b868ea$0$27404$
Jérome 06 wrote:
:: Bonjour,
:: Lorsque je fais de l'acquisition vidéo avec RT 2000, je me retrouve
:: avec un fichier .avi ( 720 x 576 )et un fichier. wav.
:: le fichier.avi, je le qualifie d' avi pur, car il est très lourd et
:: non compressé.
:: Je voudrais maintenant extraire un VOB d'un DVD, le passer dans le
:: logiciel "SUPER" et obtenir au final un fichier AVI et WAV, comme
:: quand je fais de l'acquisition ( codec de cet AVI pur?).
::
:: J'ai déja bien galéré avec SUPER et je n'y suis pas arrivé
::
:: Quelqu'un pourrait-il m'aider a paramétrer SUPER pour que je puisse
:: utiliser ce VOB dasn première?
::
:: merci pour votre aide

'jour
J'utilise sans pb total video converter
http://www.effectmatrix.com/total-video-converter/index.htm

@+