transformer du VOB en AVI ?

1 réponse
Jérome 06
Bonjour,
Lorsque je fais de l'acquisition vidéo avec RT 2000, je me retrouve avec un
fichier .avi ( 720 x 576 )et un fichier. wav.
Le fichier.avi, je le qualifie d' avi pur, car il est très lourd et non
compressé.
Je voudrais maintenant extraire un VOB d'un DVD, le passer dans le logiciel
"SUPER" et obtenir au final un fichier AVI et WAV, comme quand je fais de
l'acquisition ( codec de cet AVI pur?).

J'ai déja bien galéré avec SUPER et je n'y suis pas arrivé

Quelqu'un pourrait-il m'aider a paramétrer SUPER pour que je puisse utiliser
ce VOB dans première?

merci pour votre aide

1 réponse

Oncle Dom
Jérome 06 dans son message 46b606d9$0$10031$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Bonjour,
Lorsque je fais de l'acquisition vidéo avec RT 2000, je me retrouve
avec un fichier .avi ( 720 x 576 )et un fichier. wav.
Le fichier.avi, je le qualifie d' avi pur, car il est très lourd et
non compressé.

Donc il n'y a pas de codec video, mais ça m'étonne un peu, car avec du
720x576 sa,s compression on dépasse vite la limite des deux gigas

Je voudrais maintenant extraire un VOB d'un DVD, le passer dans le
logiciel "SUPER" et obtenir au final un fichier AVI et WAV, comme
quand je fais de l'acquisition ( codec de cet AVI pur?).

J'ai déja bien galéré avec SUPER et je n'y suis pas arrivé

C'est VirtualDub qu'il faut utiliser. Il va te mixer les deux flux et te
coder le flux vidéo avec le codec et la compression de ton choix
--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/