transforner les disquettes 3 1/2 de mac sur pc. merci

Gilles Poitras
j'ai des disquettes 3 1/2 fait sur un Mac,et je voudrais les voir sur mon
nouveaux ordinateur qui est un P.C.Il a t'il un logitiel qui exite pour
transforner ou lire ces disquettes sy oui lequelle ?.

MERCI DE
VOTRE ATTENTION.

Gilles .

poitrasfilles@videotron.ca

Anacoluthe
Bonjour !

'Gilles Poitras' nous a écrit ...
j'ai des disquettes 3 1/2 fait sur un Mac,et je voudrais les voir sur mon
nouveaux ordinateur qui est un P.C.Il a t'il un logitiel qui exite pour
transforner ou lire ces disquettes sy oui lequelle ?.

Le plus simple est d'utiliser encore votre MAC pour enregistrer vos
fichiers et documents sur des disquettes formatées au format PC.
Même les plus vieux MAC savaient le faire, alors que les PC n'ont
jamais été fichus de lire des disquettes formatées au format MAC
à moins d'utiliser des utilitaires comme MacDisk, MacDrive etc

Anacoluthe
« On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre.
Par contre, on peut attraper des aigreurs d'esto-mac. »
- Philippe GELUCK