transfrert des données

nnthien2003
Bonjour =E0 tous ,
j'aimerais transf=E9rer les donn=E9es depuis mon PC bureau=20
<<<PC portable par cable RJ45 ETHERNET , mais je ne sais=20
pas la marche =E0 suivre ? J'ai suivi l'aide de Winsdoxs et=20
je peux relier les 2 PC sur internet mais le reste de=20
transfert de donn=E9es , je ne sais pas faire.???
Merci infiniment de me donner les astuces .
Etienne

rolling

Bonjour à tous ,
j'aimerais transférer les données depuis mon PC bureau
<<<PC portable par cable RJ45 ETHERNET , mais je ne sais
pas la marche à suivre ? J'ai suivi l'aide de Winsdoxs et
je peux relier les 2 PC sur internet mais le reste de
transfert de données , je ne sais pas faire.???
Merci infiniment de me donner les astuces .
Etienne

Salut,
Il faut que tu crées un petit réseau:
Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Communications -
Assistant configuration du réseau

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: