Transmission de fichiers (musique ou video)

1 réponse
jief
Salutàtous... et mercidéjà

Pour l'envoi de ce type de fichier, le PC divise le fichiers en paquets..
qu'il envoie
séparément..
Le receveur reçoit les paquets... mais que doit-il faire.. pour qu'il y ait
une
recomposition (automatique) des paquets pour pouvoir lire le fichier?

Merci
jief

1 réponse

Jango78
jief a présenté l'énoncé suivant :

Salutàtous... et mercidéjà

Pour l'envoi de ce type de fichier, le PC divise le fichiers en paquets..
qu'il envoie séparément..
Le receveur reçoit les paquets... mais que doit-il faire.. pour qu'il y ait
une recomposition (automatique) des paquets pour pouvoir lire le fichier?

Merci
jief

Bonjour,

Si celà concerne l'envoi et la réception via Outlook Express de
fichiers fractionnés en plusieurs parties, utiliser la fonction
"Combiner et décoder" dans le menu Message...
( cf Combinaison de messages de groupes de discussion multi-parties
dans l'Aide d'OE)

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol
--------------------------------------------------------------------------------------
NewsReader: http://mesnews.no-ip.com/