transparence listbox

pat
Bonjour à tous,

Je désire obtenir une Listbox transparente.

Quelqu'un a t il déja réussi à résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Patrice

LSteph
Bonsoir,

Ceci va avec combobox mais pas avec listbox

Private Sub Worksheet_Activate()
ComboBox1.BackStyle = 0
End Sub

'lSteph

Bonjour à tous,

Je désire obtenir une Listbox transparente.

Quelqu'un a t il déja réussi à résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Patrice

LSteph
...sur l'autre aspect de la question

Quelqu'un a t il déja réussi à résoudre ce problème ?

Pour que le fait de ne pouvoir rendre une listbox transparente
se présente soudain comme un problème il faudrait savoir à cet
égard ce qu'il te faut résoudre, dans quel but?

Par exemple les objets peuvent être rendus visibles ou non,
ou bien on peut afficher autre chose ...

@+