transparence texte des icones

4 réponses
Marc VANSTEELANT
Bonjour,

Un de mes utilisateurs a changé ses paramètres visuels de son bureau et
depuis il m'est impossible de revenir à un affichage du fond du texte des
icones transparent. On a toujours le texte sur la couleur du fond, et ce
même avec une image de fond. Ce n'est bien sur le cas que sur sa session.
Voilà si quelqu'un a une idée de comment revenir à cet affichage des icones
du bureau...
Merci d'avance,

Marc.

4 réponses

Roger LEDIG
Bonjour,

Un de mes utilisateurs a changé ses paramètres visuels de son bureau et
depuis il m'est impossible de revenir à un affichage du fond du texte des
icones transparent. On a toujours le texte sur la couleur du fond, et ce
même avec une image de fond. Ce n'est bien sur le cas que sur sa session.
Voilà si quelqu'un a une idée de comment revenir à cet affichage des icones
du bureau...
Merci d'avance,

Marc.

Bonjour

C'est simple il suffit juste de ne pas verrouiler le Bureau

et cela revient transparent

Cordialement

Roger

Mathieu Clavel
Bonjour,

Un de mes utilisateurs a changé ses paramètres visuels de son bureau et
depuis il m'est impossible de revenir à un affichage du fond du texte des
icones transparent. On a toujours le texte sur la couleur du fond, et ce
même avec une image de fond. Ce n'est bien sur le cas que sur sa session.
Voilà si quelqu'un a une idée de comment revenir à cet affichage des icones
du bureau...
Merci d'avance,

Marc.

Bonjour,

paramètres du poste de travail, onglet avancé, paramètres de
performance, et dans la liste des effets
visuels, cliquer sur utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le
bureau.
Voilà, si ce n'est déjà fait.

Mathieu

Marc VANSTEELANT
Merci ça fonctionne, mais j'avoue j'étais loin de chercher à cet endroit...
Marc

"Mathieu Clavel" a écrit dans le message de news:
426f52fe$0$25030$
Bonjour,

Un de mes utilisateurs a changé ses paramètres visuels de son bureau et
depuis il m'est impossible de revenir à un affichage du fond du texte des
icones transparent. On a toujours le texte sur la couleur du fond, et ce
même avec une image de fond. Ce n'est bien sur le cas que sur sa session.
Voilà si quelqu'un a une idée de comment revenir à cet affichage des
icones
du bureau...
Merci d'avance,

Marc.

Bonjour,

paramètres du poste de travail, onglet avancé, paramètres de
performance, et dans la liste des effets
visuels, cliquer sur utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le
bureau.
Voilà, si ce n'est déjà fait.

Mathieu

Mathieu Clavel
Merci ça fonctionne, mais j'avoue j'étais loin de chercher à cet endroit...
Marc

"Mathieu Clavel" a écrit dans le message de news:
426f52fe$0$25030$

Bonjour,

Un de mes utilisateurs a changé ses paramètres visuels de son bureau et
depuis il m'est impossible de revenir à un affichage du fond du texte des
icones transparent. On a toujours le texte sur la couleur du fond, et ce
même avec une image de fond. Ce n'est bien sur le cas que sur sa session.
Voilà si quelqu'un a une idée de comment revenir à cet affichage des
icones
du bureau...
Merci d'avance,

Marc.

Bonjour,
paramètres du poste de travail, onglet avancé, paramètres de
performance, et dans la liste des effets
visuels, cliquer sur utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le
bureau.
Voilà, si ce n'est déjà fait.

Mathieu

Oui, les bizarreries de XP, quand on commence dessus, on explore, mais

c'est vrai que j'espère que la prochaine version (Longhorn) arrangera un
peu mieux les options, réglages, du moins, plus facilement retrouvable
pour l'utilisateur.
Merci pour le retour.

Mathieu