transpondeurs defectueux?

2 réponses
Marc Nataf
depuis hier je ne recois plus i>tele et direct 8qui sont respectivement sur
les transponderus 12245 et 12539.une recherche sur ces deux transponderis ne
donne aucune chaine alors que j'obtiens plus de 1000 chaines avec une
recherche exhaustive sur hotbird
comment expliquer cette panne partielle.?est ce recuperable et comment?

2 réponses

fenec95
Bonsoir,

Aucun problème chez moi pour recevoir
ces chaines... sur les fréquences que vous donnez...
Essayez un reset de votre matériel

A+

P.

"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:
CgxQh.211$
depuis hier je ne recois plus i>tele et direct 8qui sont respectivement
sur
les transponderus 12245 et 12539.une recherche sur ces deux transponderis
ne
donne aucune chaine alors que j'obtiens plus de 1000 chaines avec une
recherche exhaustive sur hotbird
comment expliquer cette panne partielle.?est ce recuperable et comment?

Marc Nataf
effectivement sur mon autre demo 9000 ng4 je les recois bien
je voudrais savoir si c une panne ou un pb logiciel car hormis ces deux
transponderus je recois tout le reste avec le 9100 ng4 incriminé
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4612dabd$0$31972$
Bonsoir,

Aucun problème chez moi pour recevoir
ces chaines... sur les fréquences que vous donnez...
Essayez un reset de votre matériel

A+

P.

"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:
CgxQh.211$
> depuis hier je ne recois plus i>tele et direct 8qui sont respectivement
> sur
> les transponderus 12245 et 12539.une recherche sur ces deux

transponderis
> ne
> donne aucune chaine alors que j'obtiens plus de 1000 chaines avec une
> recherche exhaustive sur hotbird
> comment expliquer cette panne partielle.?est ce recuperable et comment?
>