Transportabilité des numéros à revenus partagés

2 réponses
FdR
Bonjour,

Chaque opérateur a sa plage de numéros revenus partagés.
Exemple, FT avec les 08 92 68 MCDU (facturation à la durée)
Autre exemple, Cegetel avec les 08 99 78 MCDU (facturation mixte,
durée + appel)

Ces numéros sont ils "transportables" ?

Si oui, dans ce cas, que représente le transport ?

Comment se passe la facturation entre opérateurs selon l'acheminement
qui en est fait ?

Quelqu'un a t'il connaissance de numéros qui auraient été transportés
? Cela s'est-il bien passé ?

Merci pour vos réponses,

FdR

2 réponses

wanadoo
On Tue, 30 Aug 2005 16:22:22 +0200, <FdR> wrote:

Bonjour,

Chaque opérateur a sa plage de numéros revenus partagés.
Exemple, FT avec les 08 92 68 MCDU (facturation à la durée)
Autre exemple, Cegetel avec les 08 99 78 MCDU (facturation mixte,
durée + appel)

Ces numéros sont ils "transportables" ?

Si oui, dans ce cas, que représente le transport ?

Comment se passe la facturation entre opérateurs selon l'acheminement
qui en est fait ?

Quelqu'un a t'il connaissance de numéros qui auraient été transportés
? Cela s'est-il bien passé ?

Merci pour vos réponses,

FdR

--
Au vu de plusieurs dénumerotation de numéros à revenus partagés que j'ai
remarqué je dirais que ces services ne sont pas trans portables. Que dit
le site de l'arcep à ce sujet ?

FdR
On Fri, 02 Sep 2005 23:16:57 +0200, wanadoo
wrote:

--
Au vu de plusieurs dénumerotation de numéros à revenus partagés que j'ai
remarqué je dirais que ces services ne sont pas trans portables. Que dit
le site de l'arcep à ce sujet ?

Rien, justement.

Que voulez-vous dire par "dénumérotation" ?

FdR